Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows media player ou winamp

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2006 15:22:26

salut tt le monde.
quel est selon vous le meilleur log???
windoxs media player ou winamp
je voudrais avoir vos avis
merci d'avance

perso j'utilise windows media player, on m'a dit que winamp utilisé plus de memoire vive

Autres pages sur : windows media player winamp

19 Juin 2006 16:19:56

wmp
19 Juin 2006 16:42:11

Winamp est bien plus léger que Windows Media Player. Perso j'utilise SOnicStage pour gérer mes albums et si je doit rapidement lire une piste ou regarder une vidéo je préfère de loin Winamp, plus rapide et plus facile à l'usage.
Contenus similaires
19 Juin 2006 20:34:35

Windows est pas mal mais assé lourd je crois. Ca dépend comment tu écoute de la musique... Si tu vx juste avoir un bruit de fond, winamp est le plus adéquat psq trouver un titre précis est assé chiant à faire.
Perso j'utilise iTunes parce que cest facile à gérer, tu trouve très facilement un titre, un artiste ou un album. De plus, tu peux extraire des chancons d'un cd et graver un cd (avec windows aussi je crois). Le seul problème c'est qu'il prend de la place (mais pas plus que windows je crois). Bref, je te conseille winamp ou iTunes, ou les 2!
19 Juin 2006 21:12:56

Si ta un Ipod, tu utilisera plus que iTune!!, mais bon il lis pas les videos :-?
Donc wnp + iTunes et t le roi.
19 Juin 2006 21:16:51

WMP a beaucoup bugué avec moi, quand je l'utilisais. Mais depuis, je suis passé à Winamp, que je préfère largement ! Il consomme beaucoup moins de mémoire vive, avec un patch, on peut lui donner le son d'une chaîne Hi fi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS