Votre question

Virtual memory too low (Windows)

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2006 18:31:18

Voilà tout est dans le titre, j'ai reçu un message de WINDOWS me disant que ma mémoire virtuelle était trop basse (virtual memory too low). Mon pc est en anglais alors bon, je ne comprend pas tout ce qu'il me dit :) . Bref, j'espère recevoir une réponce bientot.
Merci.

Cody1.6

Autres pages sur : virtual memory too low windows

19 Juin 2006 18:41:17

salut
il me semble que ca veut dire que ton pc manque de memoire vive pour pouvoir gérer toutes les applications en cours.
ca t'es arrivé quand tu avais pleins de logiciels ouvert en meme temps ? ou pleins de fenetres de ton navigateur internet d'ouverte non non ?
la solution : rajouter de la memoire vive, ou augmenter la taille du fichier allouer a la memoire virtuelle...
Poste de travail>click droit>proprietes>avancé>puis clique sur parametre dans la rubrique performance>avancé>puis sur modifié dans la rubrique memoire virtuelle
la tu choisis la taille du fichier allouée a la mémoire virtuelle .
19 Juin 2006 19:01:16

Non c'est arrivé quand j'avais quelques trucs ouverts, mais en fait ca arrive souvent mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Je me suis dis qu'il fallait peut-être résoudre ce petit problème...

Mais je dois choisir combien?

J'ai: Space availeble: 13515
Initial size (MB): 288
Max size (MB): 576

Puis dans total paging file size for all drives:

Min: 2MB
Recomm: 285MB
Curruntly allocated: 373MB

PS: on ne peut pas dire que j'ai toujours 100 logiciels ouverts, c'est souvent 4 ou 5. Enfin j'ai aussi les anti virus etc que je ne compte pas... Par contre, je joue bcp à counter strike 1.6, je sais pas si ca pourrait etre ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS