Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero Vision Express 3

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2006 13:33:18

Salut tout le monde j'ai un problème avant je posséder Nero Vision Express 3 pour créer mes propres DVD et tout marcher nikel, et là j'ai télécharger Nero Vision Express 3 SE et je n'est pas la possibilité de créer mes propres DVD car une option à disparus (celle pour créer ses propres DVD), voici des screenshots vous montrant la différence entre Nero Vision Express 3 et Nero Vision Express 3 SE :

Nero Vision Express 3:

Nero Vision Express 3 SE:

Vous voyez l'option MAKE A DVD (créer un dvd) à disparus c'est très bizarre.
Est ce que quelqu'un saurait comment la faire réaparaitre? Faut il revenir à l'ancienne version (j'ai chercher sur internet sans rien trouver) ?

Autres pages sur : nero vision express

18 Juin 2006 15:38:41

Salut, moi j'avait le probleme avec Nero vision express, mon pc a planté et pareil il manquait cette option.
J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller et ca n'a pas marcher, donc j'ai formater.
Je sais que c'est con mais c'etait ma seule solution. Et depuis ca marche.
18 Juin 2006 17:33:52

Arf c'est trop bizarre, totue façon il m'est impossible de formater mon ordinateur :s
Est ce que se serait parce que Nero ne reconnait pas mon graveur DVD ?
Y a t il une différence entre Nero Vison Express 3 et 3 SE ?
18 Juin 2006 22:31:59

Je connait pas la différence, mais je pense que NVE3 est assez complet et simple d'utilisation.
Si c'est pour faire des menu DVD et que tu veux faire du travail plus poussé utilise Adobe encore DVD, je viens de m'y mettre et dailleur je cherche un bon tuto..

Je pense pas que ton Problème vienne du lecteur non reconnu, je suis désolé je peut pas t'aider plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS