Votre question

[RESOLU] Mes jeux se réduisent pratiquement tous...

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2006 09:47:13

Bonjour à tous, et merci d'avance!

Voilà, je n'arrive pas à jouer plus de cinq minutes à aucun de mes jeux (tels que Thief 3, Morrowind, Oblivion) sans que ceux-ci se réduisent soudainement dans la barre des taches (ce qui a pour effet de rapidement faire planter oblivion) ...

J'ai essayé de supprimer tous les programmes exécutés en tache de fond que je pouvais, plus mon firewall, j'ai fait un scan par ad aware SE (mis à jour, oui) , rien n'y fit.

Et un truc que je remarque, c'est que une fois que mon jeu a été réduit, et que je fais ctrl + alt +suppr et que je vais dans la partie processus, le programme msmsgs.exe s'est relancé (sans que msn ne semble être ouvert nulle part)

Des idées? par pitié... :-(

Kenny

Autres pages sur : resolu jeux reduisent pratiquement

18 Juin 2006 09:52:24

J'avais eu ce problème :.. très soulant... > un petit logiciel se relancé tout seul sans qu'on lui demande ...

Essaye de telecharger starter et de supprimer le démarage de msmsgs.exe.

Si tu as peur de faire un connerie, prend un screen shoot et on te dira ce qu'il faut supr

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
18 Juin 2006 10:40:15

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace! ;-)

Mais visiblement, c'est pas la faute à msmsgs.exe ... :-(

Voilà ce que ça donnait après la dernière réduction d'Oblivion (suivie d'un plantage, grrrr :-x)

J'avais aussi arrêté explorer.exe après, mais rien de mieux...

Des conseils?
Contenus similaires
18 Juin 2006 10:51:38

Peut être norton... essaye de l'enlever un petit moment..
18 Juin 2006 10:58:36

:p lus1:
18 Juin 2006 11:04:36

Croyez-moi, j'aimerais bien ^^ seulement c'est Norton... ultra-protegé, ses applications ne peuvent pas être arrêtées que ce soit par gestionnaire de taches ou Starter... Tout ce que je peux faire c'est lui demander de désactiver norton auto-protect ce que j'ai fait depuis le début.

J'ai pu fermer un ptit prog inutile de Symantec mais ça n'a rien changé...

Voilà où j'en suis :

Je désespère... :-(
18 Juin 2006 11:07:18

bin franchement norton c'est trop de la daube, et je pense qu'il serait aussi bien que tu utilise un autre antivirus, un gratuit comme avast... J'attend les commentaires d'autres personnes :) 
18 Juin 2006 11:10:45

Je pense pas que ça soit la faute de norton... il me semble que thief 3 n'avait pas le problème y'a un mois, et pourtant j'avais installé norton juste après le formatage de mon pc...
18 Juin 2006 11:23:13

a non norton c'est juste avant le formatage qu'on l'install :biggrin:

Dsl je sais po ! Mon problème avait été réglé par un formatage mais bon...

Essaye de créer un nouvelle session et d'essayer dans cette dernière.
18 Juin 2006 11:32:27

Pendant que tu joues, tu n'appuierais pas sur la touche "petite fenetre windows " entre ctrl et alt en bas à gauche de ton clavier?
18 Juin 2006 19:47:14

Ben non, chuis pas stupide non plus... :-P sinon j'aurais signalé que le menu démarrer s'ouvrait... et de plus ça ne marche pas sur oblivion.

Enfin! J'aimerais signaler que j'ai résolu mon problème... en désinstallant norton systemworks '-_- alors à-bas Symantec, et longue vie à Avast! A moi les longues heures d'Oblivionnage... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS