Votre question

Masquer IP > HideIP !?

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2006 12:03:52

Salut, on m'a conseillé Hide Ip pour masquer son IP, je l'ai donc installé mais dès que je vais sur un site qui donne une ip comme celui-ci, il me donne mon ip ainsi que ma ville alors que, si j'ai bien compris, il devrait mettre une ip du style résident en Amérique ou autre...., j'ai cherché des tutos et fais ce qu'il disait mais rien si vous avez une configuration exacte, est-ce que je dois configurer Mozilla avec ou y'a rien à faire ?... Merci ! ;-)

Autres pages sur : masquer hideip

17 Juin 2006 12:06:22

faut faire clic droit sur le truc de la bare en bas puis change proxy
17 Juin 2006 12:09:21

Salut, Merci de ta réponse mais je l'avais et je l'ai refait et toujours rien ! :-(
Contenus similaires
17 Juin 2006 12:18:14

Si ça peut aider j'ai la LiveBox routeur activé !
17 Juin 2006 12:20:35

Normal, les proxy sert strictement à rien.. QUand tu vas sur un site, tu es obligé de donner toutes les informations qu'il faut... Donc, même si tu te caches derrière un proxy, tu donnes tout de même ton Adresse Ip...

Pourquoi la cacher?
17 Juin 2006 13:12:20

Pour pas que certains site récupère des informations et le but de ce genre de logiciel et de masquer les infos il y a un problème
Citation :
tu es obligé de donner toutes les informations
non justement !
17 Juin 2006 13:20:02

Je viens de voir qu'il n'est compatible que pour IE alors que je marche sous FF ! erf vous avez d'autres log de ce genre ? Merci ! :-D
17 Juin 2006 13:46:10

Pourquoi la cacher?

Autrement, tu n'as qu'a prendre un truc... Merde, je ne me souviens plus du nom... enfin cela permettait de tout cacher, et te rendre invisible.. enfin presque!
17 Juin 2006 14:20:26

j'ai déjà répondu brièvement plus haut à pourquoi cacher son ip je vais éclaicir tout cela

- Protége contre n'importe quel site Web qui veut surveiller les intérêts de lecture en espionnant
- Évite que l'information personnelle soit utilisé pour envoyer du Spam et des courriels de cochoneries par beaucoup d'acheteurs et agences de publicité qui ayant des informations sur les intérêts et sachant ton IP aussi bien que ton email
- Évite des attaques d'intrusion en cachant ton IP aussi bien que des informations sur ton système d'opération
- La capacité de changer fréquemment d'adresses IP augmente la sécurité
- Modifier l' IP par un simple clic de souris
- Postez sur des tableaux d'affichage sans montrer l'IP
- Utiliser le service de courrier pour envoyer un email anonyme

!!! :-D
17 Juin 2006 14:23:46

IL EST PAS QUE COMPATIBLE IE!!!!c simple tu ferme ff tu demare hide IP t'attent qu'il change ton IP et tu redemare FF et si ca marche pas tu recommence
17 Juin 2006 14:26:42

ok Merci je recommence combien de fois si ça marche pas ? ^^ j'ai déjà essayé mais rien ! je pense que y'a quelque chose a cocher ou quoi dans FF , non ?
17 Juin 2006 17:17:16

Citation :
- Protége contre n'importe quel site Web qui veut surveiller les intérêts de lecture en espionnant
- Évite que l'information personnelle soit utilisé pour envoyer du Spam et des courriels de cochoneries par beaucoup d'acheteurs et agences de publicité qui ayant des informations sur les intérêts et sachant ton IP aussi bien que ton email
- Évite des attaques d'intrusion en cachant ton IP aussi bien que des informations sur ton système d'opération
- La capacité de changer fréquemment d'adresses IP augmente la sécurité
- Modifier l' IP par un simple clic de souris
- Postez sur des tableaux d'affichage sans montrer l'IP
- Utiliser le service de courrier pour envoyer un email anonyme

Oublie pas que tu es sur un PC.. Si tu ne veux pas divulger d'information personnelle, tu met le reste sur un autre DD qui ne sera pas à la lumière du Web.

Pour le reste, qu'est ce qu'il peut ce passer?

Pour les intrusions, il suffit d'être sur routeur comme tu es, et ne pas aller sur les mauvais sites.

La seule chose qui peut réellement te protéger, c'est toi même.

Quand tu auras appris ça, je peux t'assurer, que internet tu t'en fous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS