Votre question

logiciel qui ressemble a google earth mais que pour la france c lekel?? (resol

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2006 16:39:24

salut tout le monde je recherche le logiciel qui ressemble a google earth mais que pour la france infos-du-net en parlais y'a pas longtemps dans la newsletter que j'avais reçu comment s'appel ce logiciel svp je me rappel plus,en tout cas je sai qu'il sortai en mai d'apres infos-du-net
merci

Autres pages sur : logiciel ressemble google earth france lekel resol

16 Juin 2006 17:01:09

apres 20 minutes de recherche et grace a mon pote google que j'adore j'ai trouvé,pour ceux que ca peut interesser c une sorte de google earth a la francaise (c'est ce que j'ai tapé dans google)donc que pour le territoire de la france,outre mer,et corse voila le lien >>>>> CLICK HERE MAN <<<<<<
16 Juin 2006 17:02:28

et voici l'article d'infos-du-net ICI
16 Juin 2006 17:51:50

j'aime bien les gens qui se font les questions et les reponse , c'est pas mal... lol sa mfait tripé...^^
16 Juin 2006 18:41:06

greazout normal quand on voi que personne repond on es bien obligé de cherché a fond tout seul non?? mister tripeur ^^pfff
16 Juin 2006 18:51:16

ta laissé à peine 20min pour qu'on te réponse :pfff: 
16 Juin 2006 18:54:11

oui c sur c pas beaucoup mai quand je poste un topic c'est pour avoir une reponse tt d'suite quand personne repon je cherche jusqu'a que quelqu'un reponde ou jusqu'a cque je trouve ;-)
16 Juin 2006 18:58:21

Citation :

zakie a écrit :
oui c sur c pas beaucoup mai quand je poste un topic c'est pour avoir une reponse tt d'suite quand personne repon je cherche jusqu'a que quelqu'un reponde ou jusqu'a cque je trouve ;-)


Ca c'est le principe d'un t'chat, pas d'un forum ;-)

Et fait moi le plaisir d'écrire en français.
16 Juin 2006 19:02:15

tu sai quoi leoten c'est pas la premiere fois que quelqu'un te dis que tu sert a rien sur le site a part sortir des truc de naze
Citation :

Leoten a écrit :
Et fait moi le plaisir d'écrire en français.



pourquoi j'ecris en chinois??
16 Juin 2006 19:04:28

sur tous les modo qui y'a sur ce site y'a que toi qui veu cassé les gens ou sortir des truc a faire rire les boloss
16 Juin 2006 19:10:11

Citation :

zakie a écrit :
tu sai quoi leoten c'est pas la premiere fois que quelqu'un te dis que tu sert a rien sur le site a part sortir des truc de naze
Citation :

Leoten a écrit :
Et fait moi le plaisir d'écrire en français.



pourquoi j'ecris en chinois??


Je dis pas ça pour te faire chier... Mais quand tu oublies des lettres ou tu met des "c" j'appelle pas ça du français "correct".

Sinon je vois pas le rapport avec le cassage mais bon...
16 Juin 2006 22:29:34

Citation :

zakie a écrit :
tu sai quoi leoten c'est pas la premiere fois que quelqu'un te dis que tu sert a rien sur le site a part sortir des truc de naze
Citation :

Leoten a écrit :
Et fait moi le plaisir d'écrire en français.



pourquoi j'ecris en chinois??


Fallait rire ??

Sinon si t'as pas la patience d'attendre que l'on te réponde ba cherche tout seul comme un grand et casse pas les coui**.
17 Juin 2006 00:51:50

Franchement zaki tu merite un ban pour ton flood ton language SMS et ton comportement
17 Juin 2006 01:03:26

un triple post
un double post
language sms

vraiment......
vive les règles :regles:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS