Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de sons d'alertes sur msn 7.5

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2006 19:37:28

Bonjour à ceux qui me liront,
j'ai un gros soucis avec msn, bien que je n'ai aucun autre pb de sons avec mon pc, tous les sons d'alertes on disparu (connexion d'un contact, message, les sons des clins d'oeuil, wizz, etc......), j'ai tout vérifié, tout les sons sont sur mon pc et toutes les options pour que c'a marche sont activées. Ce problème est intervenu sans que je ne touche à rien, j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller/réinstaller msn même avec le 7.0 c'a marche pas. On est d'ailleurs plusieurs à avoir le même soucis! Si qq'un à la solution je vx bien qu'il m'éclaire parcque là j'ai vraiment tout essayer, je ne suis pas un crack en info alors j'attends vos réponses

Autres pages sur : sons alertes msn

7 Janvier 2006 20:08:49

Citation :

tomy86 a écrit :
tous les sons d'alertes on disparu (connexion d'un contact, message, les sons des clins d'oeuil, wizz, etc......),

Salut,
Pour ton problème, c'est peut-être dans "Outils" puis "Option" et enfin sur "Alertes et Sons" là, tout doit être coché. Si c'est fait, clique sur "Sons..." et verifie le volume dans les onglets "Volume" et "Audio". Biensûr, vérifie que ton "modèle son" soit contient bien des sons compatible avec MSN !!! Mets "Windows par défaut" pour en être sûr.J'espère avoir éclairé ta lanterne !!!
7 Janvier 2006 20:28:06

merci sol,
mais je viens de faire ce que tu as dit tout est ok, je l'avais déja vérifié d'ailleurs, je ne sais vraiment plus koi faire, c vraiment génant parcqu'a moins d'etre posté devant l'ordi tout le temps, je n'entend pas quand on veux me parler.
Merci quand même
Contenus similaires
7 Janvier 2006 20:32:06

tu n'es pas en mode occupé ?? parceque si tu l'es tu n'entends aucun son, remet toi en ligne.
7 Janvier 2006 20:35:38

Yesssssss!!!
Ct tout à fait c'a, merci Alex
Bonne soirée
7 Janvier 2006 20:51:32

ct vraiment tout con!!!
comment perdre tout son samedi apm, grrrrrrrr!!
merci encore
19 Mai 2006 15:37:42

Moi j'ai le meme probleme sauf que meme quand je suis en ligne je n'ai pas d'alerte quand quelqu'un se connecte ou m'envoie un message . Est-ce que quelqu'un aurait une solution??
Merci a l'avance
29 Mai 2006 11:24:50

re bon je vais donner la solution au cas ou sa ne marche pas chez d'autre personne (parce que chez moi aussi sa ne marché plus):

Panneau de config /son et peripherique/sons/ensuite cherché chaque son de msn dans le dossier (C:/program files/msnmessenger/) et voila l'affaire et bonne

Un petit remerciement a coachvahid qui m'as donné cette astuces (parce que je la trouvé pas...)
29 Mai 2006 19:37:39

Moi je n'est toujours pas de son. Dans les parametres son j'ai bien msn messenger mais je n'est rien dans cette rubrique !!! Et je ne sait pas comment j'ai fait j'ai réussi a mettre le son pour l'alerte : "contact en ligne" mais ce n'est pas la même qu'habituellement!

Voila merci
2 Juin 2006 23:23:20

salut j'aurais voulus savoir si quelqun savais comment faire quand on a plus de sons msn et que quand je vais dans outils, options, alertes et sons, sons, et puis quand je regarde plus bas dans MSN Messenger je ne peut rien activé je peut juste clicquer gauche dessu et il m'écrive juste qu'est-ce que c'est que quelqun m'aide please
12 Juin 2006 09:59:04

Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme que Antoine007. Ce qui est tres génant. Effectivement, lorsque l'on est dans "outils, options, alertes et sons, sons" tout en bas nous avons bien "msn messenger" mais rien a activé, aucune sous partie.
Ce probleme m'ai survenu alors que je n'ai rien fait, il y a une semaine environ.
Est ce quelqu'un aurais une solution svp.
( repondre ici, ou bien me l'expliquer sur msn: titecaille_62150@hotmail.fr )
Merci d'avance.
12 Juin 2006 10:04:02

Salut,
tente ca :
1. Cliquez sur Démarrer puis allez dans Exécuter et entrez regedit, et cliquez sur Ok.
2. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER, cliquez sur AppEvents, et enfin sur Schemes
3. Cliquez sur Apps et cliquez droit sur MSNMSGR.
4. Cliquez sur Nouveau puis Clé.
5. Nommez là en cliquant droit dessus (l'icône est un dossier) et cliquez sur Renommer
6. Vous devez la nommer MSNMSGR_ContactOnline
7. Suivez la procédure précédente 3 fois de plus pour créer 3 nouvelles clés avec les noms ci-dessous:

MSNMSGR_NewAlert
MSNMSGR_NewMail
MSNMSGR_NewMessage

++
12 Juin 2006 15:19:34

P0ska

pour ma part, ta solution fonctionne, mais ceci ne m'a remi le son que pour les message, ainsi que pour les mail. Comment doit tu nomé les dossier pour les wizz ? et les personne qui se co ?? (MSNMSGR....)
merci d'avance
12 Juin 2006 19:50:31

c'est comme ceci ? :

14 Juin 2006 00:13:43

merci beaucoup
j'ai remis tt mes sons grace a twa.

15 Juin 2006 21:20:02

ba moi jai le meme prob jai essayer ta méthode mai sa marche po lol
15 Juin 2006 22:16:31

j'ai fait tout ce que t'a dit Poska ca marche nikel merci tu dégomme :) 
15 Juin 2006 22:33:57

G0n tu connais mon vrai pseudo que j'emploi sur mon site ? ou c'est au pif ? ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook