Votre question

formatage de xindows xp sans cd

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2006 14:19:48

bonjour, j'aimerai formater mon pc mais lorsque j'ai acheté le pc il n'y avait pas de cd et donc je ne sais pas comment faire, sachant que je ne veux pas acheter un logiciel car ils sont chers....
merci d'avance

Autres pages sur : formatage xindows

15 Juin 2006 14:47:37

Chere? A coter du prix du pc c'est rien...Puis euh , je vois pas l'interêt de formater ton pc sans CD d'installation.Tu comptes le reinstaller comment?
15 Juin 2006 15:02:58

c'est bien ce que je demande, c'est s'il n'y a pas un endroit pour télécharger ce cd ou autre chose ou un autre moyen??
Contenus similaires
15 Juin 2006 15:06:35

Ro 100 € c'est pas non plus la misère , tu économises pendant deux mois et ça ira.
15 Juin 2006 15:18:43

Si c'est juste pour formater, tu peux toujours télécharger une distribution de Linux, formater, et réinstaller. C'est ce que je fais de temps en temps. Car, quand je crée une partition pour le boot (de 32 Mo), et que je veux réinstaller XP, le CD fourni avec l'ordinateur veut à tout prix s'installer sur la première partition. Or, XP sur 32 Mo... Voilà quoi ! :-)
15 Juin 2006 15:21:24

c sur que xp sur 32 mo t'installe à peine l'image de démarrage lol
15 Juin 2006 15:26:11

Moi j'ai un packard bell (modifié) et j'ai la licence sur le boitier . Je n'avais pas le cd mais j'ai téléchargé le iso du cd original. Depuis plus de problème , j'ai pu activer par téléphone , on m'a juste demandé pourquoi je réinstallais et aussi on m'a demandé mon numéro de série.
Si tu veux je t'ouvres mon ftp ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS