Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur logiciel P2P c'est lequel ????????

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2006 20:16:13

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel P2P ? je cherche je cherche mais il y en a trop !!! il y a des gens qui disent emule d'autre shareaea... j'en ai marre moi !!! dites-moi s'il vous plaît quel est le meilleur logiciel P2P !!!

MERCI D'AVANCE !!!

Autres pages sur : meilleur logiciel p2p

4 Juin 2006 20:19:15

musique, limewire
vidéo et autre, emule
Essaie les tous, tu verras bien.
4 Juin 2006 20:19:35

shareaza , parcequ'il est rapide , no virus , et il est sur trois reseau DONT edonkey (emule ) donc , certaines personnes utilisent emule , c'est ridicule , c'est leplus connu mais à tord , shareaza est beaucoup plus complet
Contenus similaires
4 Juin 2006 20:23:12

ben déjà il fo ke tu choisisse un réseau P2P. Je te conseille bittorent ou edonkey.

- pour edonkey, utilise 'edonkey' ou 'émule'
- pour bittorent, il faut ke tu trouve un fichiers bittorent à DL et tu utilise azureus.

Enfin, je te donne des noms de logiciels, mais tu en a d'autre (certainement mieux ?). Si tu veux avoir plus d'infso, masi une recherche sur google (par ex) et normalement, tu devrais tomber sur un article de présence pc, où ils paralient de clients (plus particulièrement pr bittorent)

Maintenant, à toi de choisr ;-) :-P
4 Juin 2006 20:24:05

Il est vrai que certains logiciels intégrent des fonctionnalités plus avantageuses mais le meilleur logiciel de p2p n'est simplement qu'un point de vue subjectif, c'est à dire que les individus qui te font part de leurs opinions expriment simplement des préférences.
C'est donc à toi de trouver le logiciel de p2p que tu préféres.

Voila ceux que j'utilise:

Réseau edonkey:
"echanblard" (mod de emule avec des avantages incontestables)

Reseau bittorrent:
"azureus" (bouffe pas mal de ressources mais vraiment efficace)

Newsgroup:
"grabit"
4 Juin 2006 20:49:15

ben je vais te dire il ya pas mieux que Bearshare c le miyeure que kaza ou edonkey par ce que se son tout nul essaye le t dit moi
4 Juin 2006 21:53:47

moi je di emule 0.44a!!!!
4 Juin 2006 22:17:46

- Si tu veux télécharger des gros fichiers rapidement, utilises un client Bittorrent (mais tu pourras télécharger surtout des nouveautées)
- Si tu veut simplement télécharger des morceaux de musique, utilises "Limewire"
- Si tu veut télécharger des fihiers rares & connus utilises Emule (mais tu téléchargeras moins vite qu'avec un client Bittorrent)

Shareaza est le meilleur client multi-protocole, il gère bien le réseau Gnutella, mais en ce qui concerne le réseau eDonkey2000 la il est moins performant.

Ce n'est pas un avis mais un fait. Fais ton choix ;-)
5 Juin 2006 09:49:37

c'est compliquéééééééééééééééééééééé
14 Juin 2006 07:08:22

Je te conseille de visiter ce site pour plus d'infos sur GrabIt. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS