Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciels de telechargement meilleur qye warez ou imesh ou kaaza

Tags :
  • Imesh
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Décembre 2005 18:27:39

salut
je voudrais telecharger grace a votre aide un logiciel de telechargement A partir duquel je pourrais telechager des sons et des films.
merci de votre aide

Autres pages sur : logiciels telechargement meilleur qye warez imesh kaaza

23 Décembre 2005 19:18:53

Mais... c'est illegal!!!
23 Décembre 2005 19:56:27

ya eMulev0.46c-MorphXTv7.3 c'est mon preferé apart ca tu va sur la rubrique telechargement du site apres PP et tu trouvra une panopli de logicielle diferan et des indication a toi de choisir ce que tu veut apaet ca va sur le site
www.aideadsl.com
la tu trouvera ton bonheur
ben :chance: et
Contenus similaires
23 Décembre 2005 19:59:47

primo : RaoulMan tu va fermer ta geule, je suis sur que 80% du forum telecharge et toi tu viens en grand soveur .....

secondo: c'est shareaza qui est a mon avis le meuilleur client P2P tu peux letrouver ICI !!!!

1-Il travaile sur les 3 plus grans reseaux mondiales de P2P (-Gnutela2 : le plus rapide, edonkey : le plus gros et surtout utiliser par la mule, Gnutela 1 : plus petit mais ya quand meme des trucs)

2-Tres rapide (plus qu'emule)

3-tres estetique

4-fonctionels (un lecteur multimedia, un tchat direct avec les sources shareaza , tu peux entre dans les blibio des autres uplod)

5-Facile a regle (tu marque ta vitesse au lancement de shareaza dans lediteur et ensuite tu fais connecte , tu clique sur les resaux et ok.

Donc c'est le meuilleur et si en ya qui utlise emule c'est parcequ'il est le meuilleur c'est leur choix !!! :-P ;-) :-D
Anonyme
23 Décembre 2005 20:02:20

euh t'es pas non plus obligé de l'insulter comme ça! enfin, moi j'dis ça... j'dis rien! ;-)
23 Décembre 2005 20:03:17

PS : shareaza tu peux le trouver ICI aussi.

Bon moi je te conseille ce site pour choisir ton logiciel car chacun a des besoin diférent et il y a un logiciel pour chaque besoin ;-).

Bonne visite.
23 Décembre 2005 20:19:37

a mon avis bearshare, ou limewire sont les meilleurs
23 Décembre 2005 20:21:17

Att je te suis pas la ...... LimeWire chez moi il marche plus !! Il a pas était un peu férmé ?
14 Juin 2006 01:00:40

Since I live in Germany I prefer writing in English.

I have read that many German users of Kazaa and the lite version have problems with the program. They are not able to connect to the database.

Is this a local problem in Germany or are also other countries involved?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS