Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel d'enregistrement de l'écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2006 21:01:04

Bonjour à toutes et à tous. Bon mon titre n'est pas très clair, j'en suis conscient mais bon, je savais pas comment expliquer en 5 mots. donc voilà, je cherche en fait un logiciel qui me permette de prendre une vidéo de ce qui se passe à l'écran. J'ai déjà essayer camStudio ou Screenrecorder mais ils ne sont soit pas adapté soit pas assez puissant. Ceci car ce que je veux faire, c'est pouvoir prendre des vidéos de warcraft par exemple quand quelqu'un joue, ce qui permet ensuite, avec un peu de montage, de faire par exemple une vidéo des 10 meilleurs mouvements dans warcraft III. J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.
merci d'avance et ++.

Autres pages sur : logiciel enregistrement ecran

13 Juin 2006 21:22:26

Désolé je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste dire que je joue moi-même à warcraft et je serai très intéressé par ta video si tu arrives à la faire ;-) .
13 Juin 2006 21:56:39

Tu as évoqué plusieurs noms de logiciel mais tu n'as pas dit pourquoi ils ne te plaisaient pas !
Parce qu'il y a plusieurs autres logiciels qui font cette fonction mais ils ont, pour toi, tous le même probleme on tournera en rond :-)
13 Juin 2006 22:44:12

Essaye Fraps, bon la demo ppeut filmer que 30 seconde mais je pense que tu peux arranger ça ^^...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS