Votre question

Logiciel de création 3D+tuto

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2006 21:22:03

Bonjour à tous je cherche un logiciel de création 3D , avec un mod animation si possible ; avec un tuto si possible mais c'est facultatif.
J'en avait trouvé un il y a peu de temps mais malheureusement je l'ai perdu et j'ai oublié son nom.
Si quelqu'un aurait une info pour ce logiciel cela m'aiderai beaucoup .
Merci d'avance =)

Edit : Cela y est j'ai retrouvé mon ancien logiciel , c'est maya . Mon but , et je c'est bien que ce n'est pas pour tout de suite c'est de créer des skin de jeux ainsi que des batiments ou mobiliers ou autres en 3D pour des jeux . Est ce que Maya est adapté pour ce genre de chose ou faut-il autre chose

ReMerci d'avance

Autres pages sur : logiciel creation tuto

11 Juin 2006 09:46:58

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
Merci
11 Juin 2006 11:22:02

Tant que tu possedes un logiciel de modelisation 3D tu fais ce que tu veux(persos , decors , batiments pour jeux , film d'animation , ou juste pour un rendu...).
Contenus similaires
11 Juin 2006 13:04:54

Ok merci du conseil
Sinon quelqu un aurai un tuto pour maya ? au moins pour comprendre le début après je peux me débrouiller tout seul
Merci
11 Juin 2006 19:01:14

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
dsl du up mais c'est assez important pour moi
12 Juin 2006 09:56:25

Allez un petit dernier pour la route est j'arrete

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
12 Juin 2006 23:49:48

Pour comprendre le début ?
Mais un logiciel de modélisation 3d prend énormément de temps a etre pri en mains .. :s
Après bon c'est possible que pour certaine base il y est des tuto mais sur google il doit y avoir pas mal de choses je pense
13 Juin 2006 13:56:06

:hello:  slt a tts enféte il ya un logiciel de création 3d mais malheureuxement il est trés hard :-x sont nom est 3D MAX il est famous pour le telecharger il te faut un torrent ! :p lus1: ta que utiliser bitcomet il est b1 bon en rev1 dans notre sujet ci tu veux le torrent contact moi sur ce msn marocation@hotmail.com aller by :google:
13 Juin 2006 18:12:18

Salut.

Je sévie depuis long temps dans ce genre de chose, malgré que j'aie n'est rien fait à ce stade, mais j'ai tenté de faire et je vais-me re-tenté mais pas de suite, enfin bref la question et tout dépend quels jeux tu veux faire des changements(modification) ?

Déjà faut que tu trouve un bon site sur le jeu au quel tu va changer(modifier)

Voici les jeux dont il peut être modifier il y a la série : Need For Speed à parti du 3 jusqu'au HP 2 (donc Need For Speed 3 Hot Pursuit, 4 High Stakes, 5 Porsche, 6 Hot Pursuit 2, tous cela.(les models 3D et Texture du models 3D.)

Après tu à Need For Speed 7 Underground, 8 Underground 2 et le 9 Most Wanted(et sûrement le 10 Black Edition) mais eux ces "les textures" donc la décoration(vinyls) et pas de 3D à ma connaissance.

Tu à aussi Midtown Madness 1 et 2, mais il son tous sur le 2 donc models 3D et Texture(le 1 il y n’a très peut).

Ta Grand Theft Auto 1, London 1969, 2 mais il y n'a très peut qui on fait certaine chose pour le jeu(texture car il et en 2D Isométrique). Mais ta le 3, Vice City, San Andreas en 3D et Texture.

Puis ta Racer, Mercedes Benz Word Racing, Mafia, 18Wheel. Voila j’ai cité les jeux au quelle on modifie le plus souvent.

Mais il y a aussi Viper Racing et Coline Mcrae Rallye le son aussi mais à ma connaissent-je n'es pas réussie pour Viper Raçing à importé la viper pour voir comment ces foutu, mais j'ai trouvé des voitures mais je n'est pas encore testé et Colin Mcrae Rallye j'ai importé mais pas encore pas réussie mais ces faisable aussi(je pense plus particulièrement au 2 de Colin MC Rallye).

Dans la logique tout chose qu'on crée peut être modifiable moi je dis.

Donc si tu veux changer des chose pour ce que j’ai cité ou pour counter strike, halo, sim 1 et 2, trackmania ou autre que je n'et pas cité ça peut être modifiable.

Bon maintenant pour répondra à ta question oui je pense que Maya à la possibilité de faire des animations.

Sinon ta Blender un programme de 3D qui peut-être pas dur et tu peux faire des animations et en prime il y a des tutoriaux sur le net.

Mais ta aussi Gmax le petit frère de 3D Studio Max et tu peux utilise les tutoriaux de 3DS Max pour Gmax.

Après pour les jeux ces t’un question de filtre ou plugins à avoir dans le programme… .

Mais tu n’est pas obliger de prendre un gros programme pour mettre des voitures dans un jeu, par exemple Il y a Zmodeler 1.07b qui es très utilise pour mettre des voitures pour Midtown Madness, Grand Theft Auto 3, Vice City et la Série Need For Speed(du 3 Hot Pursuit au 5 Porsche) après le reste des Need For Speed tu peut importé les voitures mais pas les exportés à ma connaissent.

Et pour Grand Theft Auto San Andreas faut utiliser Zmodeler 2.0.7 mais impossible d’importé les fichiers dans ce programme à moins d’être enregistré et qui et payant(le filtre mais pas le programme), sinon faut utilise 3DS Max ou Gmax.(Mais bon un petit coups d’exportation en 3DS et le tour et joue pour travailler en ZM 2.0.7).

Voilà j’espère t’avoir aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS