Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule Comment avoir l'ip et le port

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2006 23:34:49

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir son ip et son port pour emule pour ajouter un contacte ou pour que quelqu'un nous ajoute pour enssuite s'envoyer des fichiers rapidement.

De plus je me demandé si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je pourrais télécharger les saisons de stargate.

Voilà merci pour vos réponse.

Autres pages sur : emule port

a b 6 Logiciels
11 Juin 2006 23:45:04

Salut,

Citation :
j'aimerai savoir comment on fait pour avoir son ip et son port pour emule pour ajouter un contacte ou pour que quelqu'un nous ajoute pour enssuite s'envoyer des fichiers rapidement.

Je te conseille plutôt d'utiliser Tribalweb qui est excellent pour les partages rapides.

Citation :
De plus je me demandé si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je pourrais télécharger les saisons de stargate.

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
Contenus similaires
11 Juin 2006 23:50:15

Merci pour le rappelle Yama310 !
11 Juin 2006 23:51:09

Pour connaitre ton ip tu fais démarrer éxécuter cmd et tu tape ipconfig!!! quand au port d'emule c'est 4662 en tcp 4672 en udp( par defaut) ++
a b 6 Logiciels
11 Juin 2006 23:53:31

Citation :

florian37 a écrit :
Merci pour le rappelle Yama310 !

Avec plaisir. Mais au départ, c'était juste pr le posteur du topic car j'écrivais ma réponse quand tu as posté la tienne. Mais bon les règles sont le mêmes pour tous. ;-)
11 Juin 2006 23:57:19

S'il est derriere un routeur, ipconfig ne sert a rien.

Dans ce cas, tu dois aller dans le panneau d'administration de ton routeur pour connaitre ton IP internet et par la meme occasion, rediriger les ports utilisés par eMule vers ton PC si ça n'est pas déja fait.
12 Juin 2006 00:04:12

J'ai un routeur je tape ipconfig j'ai mon ip réseau j'vois trop ou il est le prob enfin soit!!
12 Juin 2006 00:10:50

Eh bien le probleme c'est qu'en tapant ipconfig, tu as ton adresse dans le réseau local et que cette adresse n'est pas accessible depuis le net !

Seul l'adresse de ton routeur est accessible depuis le net, c'est donc cette adresse que tu dois donner et tu dois rediriger les requetes qui arrivent a ton routeur par certains ports (ceux de eMule en l'occurence) pour qu'elles arrivent sur ton PC.
12 Juin 2006 00:13:39

Bah en tapant ipconfig j'ai aussi l'adresse du routeur, qui est presque la mémé a un chiffre pret! C'est pas celle la??

Edit: j'viens de regarder en fait c'est la passerelle par defaut( autant pour moi)

l'ip du routeur c'est WAN iP??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS