Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Problème lors de la désinstallation de Nero 7 Premium

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2006 10:31:24

Salut a tous!
Voilâ je dispose du logiciel Nero 7 Premium,que je veux maintenant désinstaller pour le remplacer par Nero 7 Ultra Edition.
Le problème est que lors de la désinstallation de Nero 7 Premium en passant par le panneau "Ajout/Suppression de programmes",celui-ci m'affiche le message d'erreur "Fatal error:Installation corrupted-Please reinstall Nero" puis "Erreur irrécupérable lors de l'installation"!!
J'ai essayé de le réinstaller mais un nouveau message d'erreur s'affiche "Il existe déjà une version plus récente de Nero 7 dans votre système.Désinstaller les applications plus récentes et lancez à nouveau l'installation"
Là j'avoue que je suis perdu,quelqu'un pourrait solutionner le problème s'il vous plaît? ;-) Ceano

Autres pages sur : resolu probleme desinstallation nero premium

11 Juin 2006 12:15:42

Essaye de supprimer tous de nero (si tu trouves dans ajout/suppression des programmes d'autres logiciel nero)
Sinon sa ne fait pas longtemps que tu a installé ton ancienne version de nero restaure ton PC
11 Juin 2006 17:20:55

Non cela fait à peu près 6mois....:-(
Il n'y a plus rien de nero dans "ajout/suppression"
Contenus similaires
11 Juin 2006 17:21:52

Sauf ce nero 7 premium qui ne part pas!!
11 Juin 2006 17:36:40

Bah je sais plus trop quoi te dire :-?
Essaye de regarder dans le repertoire de nero 7 si il n'y a pas un fichier de désinstallation.
11 Juin 2006 17:45:28

Essaye de lancer une désinstallation à partir du fichier uninstal dans le dossier nero dans program files ou de supprimer le dossier nero.
Si ça ne marche pas essaye avec CCleaner
ou XPlite
Ce sont 2 logiciel avec un menu comme ajout/suppr des programmes de windows
11 Juin 2006 19:26:55

Eh bien non j'ai solutionné le problème!!!!!
Ce qu'il fallait faire c'était d'aller chercher le clean tool de nero 7 qui se trouve là http://www.nero.com/nero7/fra/Clean_Tools.html
Ensuite nettoyer avec ça et c'est reparti!!!
Il faut quand même y passer un coup de CCleaner pour effacer toutes ses clés registres obselètes qui rendent le disque instable et l'installation difficile......
Merci quand même à tous!!!Ceano :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS