Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boite de réception Outlook --> Yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2006 10:00:08

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai décidé d'essayer Outlook, je n'ai pas eu de mal à le configurer mais ca ne me plait pas.

De plus je me suis apercu que Outlook avait "coupé" mes mails de Yahoo alors que je pensais qu'il faisait une copie. Je me retrouve avec une boite mail de Yahoo vide et j'aimerais revenir à l'ancien systeme, c'est-à-dire, retransferer mes mails de Outlook vers Yahoo.

Merci.

Autres pages sur : boite reception outlook yahoo

7 Juin 2006 11:40:08

aminosoft82[at]yahoo.fr
bonjour
j'ai essai de configurer MS outllok pour acceder a ma boite mail yahoo (c'est fais et c'est parfais a 100%)
mais le pb qui ce pose est au niveu de ma boite de reception yahoo (je ne trouve pas mes messege -- boite de reception vide)
donc comment je fais pour récupérer mes messeges sur ma boit de reception yahoo .................c'est tres urgent merci
M2k a écrit :
:bounce: 
[/quote]
Contenus similaires
7 Juin 2006 11:49:02

Il faut activer l'option "laisser une copie sur le serveur". Sinon il pompe tout.
Pour les mails, je pense qu'il faut les reenvoyer sur les serveur de yahoo. Fais un "faire suivre" à ta propre adresse. Ca va etre chiant ! :-D
10 Juin 2006 09:02:33

activer l'option " laisser une copie sur le serveur" sur yahoo ou bien outlook ? svp EXPLIQUER moi en detail ........merci
10 Juin 2006 15:51:51

Sur outllok bien sur !
10 Juin 2006 16:39:33

mais comment faire ca sur outllok merci de me donner des etape a suivre .............
10 Juin 2006 18:35:17

Va dans le menu comptes/tout. sélectionne mail.pop3.yahoo.fr, clique sur propriétés, va dans l'onglet avancés et coche la case "conserver une copie des messages sur le serveur". Voilà ! et le tour est joué.
11 Juin 2006 09:32:02

merci beaucoup ...................
mais le pb est que j'ai supprimer mon compt yahoo sur outlook :-P
en tout cas merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter