Votre question

[RESOLU] Remettre media player 10 ?

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2006 13:13:07

Salut,
J'ai voulu tester la version de windows media player 11 et elle ne me plait pas du tou.
Donc j'ai voulu la désinstaller et remettre la 10 mais ça ne marche pas.
Je suis passé par le menu ajout/suppr des prog...
J'ai essayer avec CCleaner...
J'ai essayer avec tune up...
J'ai essayer en jetant le dossier WMP dans program files...
MAIS rien n'y fait j'ai toujours le 11 alors que ça me dit que la version antérieur a bien été remise.
Si vous avez une chtite idée je suis preneur.
Merci d'avance

Autres pages sur : resolu remettre media player

10 Juin 2006 13:30:44

Avec une restauration du système ??? déjà essayé ou bien pas encore ? ;-)
10 Juin 2006 13:36:45

Non mais j'aime pas trop faire des restauration...
C'est pas trop dangereux ce genre de manip ??
Contenus similaires
10 Juin 2006 15:34:23

Essaye de lancer l'install WMP9. je pense qu'il va desinstaller automatiquement le 11.
10 Juin 2006 17:17:09

J'ai essayer de lancer l'instal avec le 10et ça me dit que j'ai une version plus récente et ça stoppe l'instalation.
Mais bon j'vais essayer avec le 9 on sait jamais avec windaub....
10 Juin 2006 18:27:33

Esssaye de supprimer le répertoire d'intallation de wmp11 (ds programmes files). Ensuite installe wmp10 ; C'est un peu brutal, mais ça doit marcher.
10 Juin 2006 18:35:45

Malheureusement pour moi ce maudit dossier ne veut pas aller se promener dans la corbeille.

Ce truc commence sérieusement à me taper sur le système. En plus le 11 fait que buggé (pourquoi j'ai mis cette bêta à la noix ????)
10 Juin 2006 19:58:40

Bon ça y'est j'ai réussi mais quel bordel !!!!

J'explique au cas où ça servirai à quelqu'un :
J'ai installé un logiciel XPlite et j'ai donc supprimer WMP 11 avec (il fonctionne un peu comme le panneau ajout/suppr des programmes de windows).

Là j'ai encore eu des soucis car mon ordi ne voulait plus m'installer le 10 j'avais un message d'erreur.
Alors sado-maso comme je suis j'ai remis le 11.

J'ai réouvert XPlite et la case de mediaplayer était décoché (ce qui signifie qu'il n'avait pas pris en compte ma nouvelle réinstallation de WMP 11).

J'ai donc coché la case pour voir ce que ça faisait et miracle il me demande le cd d'XP alors je m'éxécute et voili voilou un WMP10 qui FONCTIONNE .

@+++

PS: et merci à tous
10 Juin 2006 20:01:49

Sinon t'aurais pu aller dans ajouter ou supprimer des programmes et cliquer sur afficher les mises a jour et tu aurais pu desinstaller wmp 11 ! ( solution sur le site de microsoft)
10 Juin 2006 20:03:19

je l'avais fait et sans succés...

EDIT : d'ailleurs si tu lis ce post comme il faut tu verras tout ce que j'ai essayer avant d'en venir à bout.

Merci de ton conseille quand même.
@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook