Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver fichier avi sur dvd+rw

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2006 18:13:07

bonjour je voudrais graver un fichier film avi sur un dvd+rw j'ai essyé plusieur logiciel comme nero ou NTI cd et dvd maker 7 mais rien y fait a chaque fois j'ai un msg d'erreur dur NTI il me met que le type de structure n'est pas compatible avec le type de disque cible et sur nero a la fin du chargement il me met un message d'erreur mais je ne m'en souviens plus alors svp donnez moi des indications sur ce que je doit faire ou les programme a utiliser (avec des liens si possible)
PS: je debute dans l'informatique donc n'utilisé pas un vocabulaire trop compliqué.

Autres pages sur : graver fichier avi dvd

9 Juin 2006 18:18:01

Quel graveur as tu ?
9 Juin 2006 18:38:02

HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B
je crois que c'est ca(c'est ddv et cdrom drive ds gestionnaire de peripheriques)
Contenus similaires
9 Juin 2006 18:56:08

Je ne connais que Nero.

Pour graver un fichier avi tu dois choisir "Créer un DVD de données".

si c'est ce que tu as déjà fait je ne peux pas t'aider, désolé.
9 Juin 2006 19:11:56

je n'ai pas la meme interface que toi est ce que ta version est gratuite?
Est ce que créé un disque de donnée est equivalent a ce que tu m'a di de faire??
9 Juin 2006 19:17:44

je ne sais pas si ca change quelque chose mais le dvd je voudrait pouvoir le regarder dur un lecteurdvd/dvix de salon
9 Juin 2006 19:25:04

merci archibalsin ca marche maintenant!!
et je voudrait savoir si il ya une manipulation a faire (a part graver comme pr le precedent film)si je veu en mettre un 2eme apres)
9 Juin 2006 20:25:09

Il faut utiliser le mode multi-sessions pour graver mais là je ne sais pas faire. C'est dans les paramètres de nero.

edit : non nero n'est pas gratuit (c'est la version 6)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS