Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de la clé d'activation de Norton Internet Security 2006

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2006 18:46:56

Salut, j'ai formaté un PC recement pour y installer Windows XP + SP1. J'ai ensuite instalé NIS 2006 avec une clé d'activation valable 2128 jours. Tous c'est trés bien passé dans un premiertemps, ce n'est que quelques minutes plus tard que ca c'est mis a deconner. Maintenant, il me dit qu'il faut activer la clé et je n'arrive plus à rentrer les codes qui marchaient très bien peu de temps avant.
Si quelqu'un a déja rencontré se problème, je le remercie de m'eclairer.

Autres pages sur : perte cle activation norton internet security 2006

8 Juin 2006 18:52:07

persone a rencontrer se problem parseque persone n'a norton :-D

donc vire norton, télécharger avast c'est gratuis et c'est efficasse contrairement a norton qui est une vrai "passoire"

bouzille pas ton beau systeme tout neuf avec sp1 (t'a bien raison pour sp1 ;-)) et désinstall ste truc !
8 Juin 2006 19:05:34

Je ne connais pas l'éfficacité d'avast. Je connais par contre NIS, je l'utilise sur mon PC perso depuis plusieurs année, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. En ce qui concerne Avast je veux bien te croire. Connais tu, par hasard, un site où il font la comparaison.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Juin 2006 19:19:04

Va lire ce comparatif

Il montre bien que norton est une "passoire" (il m'a jamais fait défaut mais bon) mais il montre aussi qu'il ne faut pas faire confiance à Avast!...
9 Juin 2006 14:59:08

dacord mais j'ai pas envie de payer pour un anti virus

je choisi le must en gratuis, avast

et j'ai aucun probleme depui, meme quand je fait des analise anti virus par internet ^^

donc si notre ami a envie de payer, je lui conseille NOD32 qui est pas mal et ne fait pas trop lagguer le pc
9 Juin 2006 15:01:46

pas grave ke tu ai perdu ta clée de norton prend avast tu verra sa sera mieu
9 Juin 2006 15:25:20

+1 pour Avast :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter