Votre question

[Resolu]comment mettre Microsoft office ?

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2006 21:18:34

voila je cherche comment mettre Microsoft office ? st car sur mon ordi je ne l'ai pas , en faite je n'ai pas les logiciels bureautique de microsoft. et je cherche à les télécharger mais je ne trouve que des mises à jour. :-D

Autres pages sur : resolu mettre microsoft office

8 Juin 2006 21:23:22

Salut, télécharger microsoft office est illégal.
Moi je te dirais d'installer open office, c'est pareil sauf que c'est gratuit !
8 Juin 2006 21:29:12

Microsoft office est payant et oui bill a besoin de pépétes .... :p anolol:
Contenus similaires
8 Juin 2006 21:30:53

Avant que je d'insulte proprement :-D , as-tu une raison précise d'installer absolument Microsoft Office ?

Dans le cas contraire Microsoft Office est à mes yeux totalement inutile pour un usage privé (et même plus), étant donné qu'il y a son équivalent libre et gratuit sur le site de Open Office. Mais si tu préfère dépenser plusieurs centaines d'euros dans le vide (c'est toujours mon avis mais également celui de nombreuses organisations), cours acheter une version officielle de Word dans un magasin, car il n'y a à mon avis rien de plus stupide que de vouloir absoluement pirater Word alors qu'on t'OFFRE Open Office gratuitement et de manière totalement légale.

Salutations à toi
8 Juin 2006 21:45:34

j'ai deja open office mais pour envoyer des documents les gens ne peuvent pas les lires.
8 Juin 2006 21:47:34

Télécharges Office 2007 beta 2 sur cette page, il expirera le 31 janvier 2007.
8 Juin 2006 21:48:06

Hello,

Quand tu fais: enregistrer sous, au lieu de laisser le format natif de open office qui est le .odt pour le texte, tu fait enregistrer sous Microsoft Word par exemple et ton fichier sera enregistré au format microsoft (.doc pas exemple) C'est aussi sinmple que ça.

Salutations
8 Juin 2006 23:17:00

non c'est pas aussi simple que ca tu l'enregistre comme tu dis en changeant l'extension pour .txt ca affiche n'importe quoi et pour .doc cela ne s'ouvre meme pas.
9 Juin 2006 12:13:46

Tu n'as pas compris ce que je te dis. Je ne te dis pas de modifier l'extension, ça ne sert à rien.

Une fois que ton texte est fini, tu vas sous fichier...enregistrer sous...et une fenêtre s'ouvre. Dans ce texte fenêtre, sous type de fichier, tu choisis Microsoft Word et ton fichier sera sauvegardé au format Word.
Cet exemple concerne un texte mais c'est la même chose pour les autres formats.
9 Juin 2006 12:21:22

Fais ce que kostum te dit, ca marche. Je fais ca pour echnager des fichiers avec des amis qui on MS Office, et il n'y a jamais eut de probleme.
9 Juin 2006 13:29:01

merciii j'ai reussi :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook