Votre question

Impossible de lancer Riam

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2005 19:58:36

Bonjour.

J'ai un gros probléme avec Riam,je n'arive plus a le lancer.
Il s'affiche dans la barre de tache et ça s'arète la,même aprè avoir telecharger la dernière version.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible lancer riam

6 Juin 2005 20:30:15

Désinstalle-le complètement.

Puis ré-installe-le.

(P.S. : tu veux bien parler du logiciel Ripp-It After Me ?)

7 Juin 2006 13:39:15

bonjour
personnellement mon probleme avec ripp it am ce trouve au moment de l'installation car il m'est impossible d'installer entierement la derniere version mem après retelechargement du setup et redemarage du pc!!

est-ce que quelq'un aurait une solution ou un lien pour telecharger une version enterieur qui fonctionnait très bien?

merci par avance
Contenus similaires
7 Juin 2006 14:02:43

Verra bien qui Riam le dernier... clique ici
;-)
7 Juin 2006 14:12:01

je te remerci mais j'ai deja telechargé 4 fois la derniere version mais a chaque fois j'ai le meme probleme a la fin ça me dis :"Ri4m v 5.0.1d n'a pas ete installé comletement pour la raison suivante:D lls\QuEnc.ex: Ce fichier contient des données invalide. (error 21FC)
vous devez relancer ce programme encore une fois pour installer completement RI4m v5.0.1d."
C que j'ai fais plusieur fois de suite mais aucun changement c'est pour cela que je cherchais un setup de la version précédente que j'avais et qui fonctionnait très bien.
7 Juin 2006 14:39:08

oulà, tu vas ramer à trouver une version antérieure... :-?
7 Juin 2006 14:40:19

je sais bien ou si seulement la derniere version fonctionnait correctement ça m'irais mais c'est pas le cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS