Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitorrent est il vraiment bien?

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2006 17:11:22

Je voudrais savoir si bitorrent est un bon logiciel P2P, moi je marche avec emule et je suis dessus par le temps quil faut pour le voir marcher rapidement.
J ai entendu que bitorrent etait beaucoup plus surveiller que emule est ce que c vrai??

Autres pages sur : bitorrent vraiment bien

4 Juin 2006 17:16:29

perso je dirai un truc : surveillé ou pas, y a tellement de gens que bon... je crois pas que ça change grand chose... à part si bien sûr... tu transfert tout plein de choses etc. et que tu met bcp en ligne etc.
4 Juin 2006 17:17:21

Bitorrent est bien et rapide.
Avec bittorrent tu tourne assez rapidement à 100ko/spar téléchargement s'il y a des sources et ca des 10 min apres le lancement.
Ce n'est biensur pas le cas de tout les téléchargements, mais bittorrent est bien plus rapide que emule.

Cependant il n'y a pas d'outil de recherche car tout se fait en paçant par des trackers (serveurs) qui hébergent des fichiers torrents.

Il n'y a donc pas autant de choix sur bittorrent que sur emule.

Perso j'ai bitorrent pour les choses faciles à trouver, des téléchargements récents, mais j'ai toujours emule à coté pour les téléchargements plus difficiles à trouver.

Le seul avantage d'émule, c'est quon peut tout trouver. Mais à contrario c'est lent.
Bittorrent, est au contraire tres rapide mais on ne trouve pas tout.

Pour la surveillance, je pense que c'est pas plus dangereux qu'avec emule. Emule reste toujours boucoup utilisé pour le téléchargement de musique.
Contenus similaires
4 Juin 2006 17:22:04

ok , est il n y besoin de rien d autre pour bitorrent , pas de plugins a installer ?
Et pourrais tu me de dire comment chercher des fichers torrent et comment les mettres a telecharger?
Il est rapide meme si tu n a pas beaucoup de fichier car pour emule plus tu a de fichier plus tu va vite?
(J en demande beaucoup desoler)
4 Juin 2006 17:25:37

Pour des sites hébergents de fichiers de torrent tu en trouvera avec google.

Les fichiers torrent sont des petits fichiers que tu devra ouvrir avec un logiciel bittorrent.
Je te conseille azureus ou bitspirit. Le premier est tres performant mais peut etre un peu complexe à utiliser, l'autres est déja un peu plus simple mais pas aussi performant.
4 Juin 2006 17:26:55

ah oui j avais essayer il a besoin de javascript?
4 Juin 2006 17:28:41

Non, juste de java, mais il est probablement déja installlé.
Sinon va la : http://java.com/fr/
4 Juin 2006 17:32:36

je viens de voir quil y a un logiciel avec de bon commentaire c ares tu connais??
4 Juin 2006 17:36:46

Je propose bitlord qui a un moteur de recherche intégré ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS