Votre question

Windows live mail remplaçant de Hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2006 17:57:12

Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé d'une nouvelle messagerie qui devrait remplacer la messagerie HOtmail allant de paire avec Msn Messenger.

Après recherches sur Google j'ai trouvé ceci et je m'y suis inscrit : http://ideas.live.com/programPage.aspx?versionId=5d21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d

Seulement, même inscrit l'interface du webmail ne change pas et n'est pas paramétrable. Je n'ai pas non plus accès à toutes les options intéressantes citées... Juste effectivement l'espace qui est passé ) 2 Go.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ?

Autres pages sur : windows live mail remplacant hotmail

2 Avril 2006 18:01:51

Je l'ai depuis 2 ou 3 semaines et ca marche sans probleme.
2 Avril 2006 18:14:51

Moi je l'ai essayé et c'est vachement moche j'espère qu'ils vont faire des modifications ou bien peut-être qu'ils ebn ont fait mias bof.. attend que ça ne sois plus une bêta
Contenus similaires
2 Avril 2006 18:17:50

Oui, effectivement. C'est vraiment laid! :vomi: 
2 Avril 2006 18:20:03

Comment ça vous l'avez depuis 2 3 semaines ???? :confused:

Vous avez l'interface changée par rapport à l'hotmail d'avant ? Vous avez modifié un paramètre un réglage ? J'ai eut beau regarder les paramètres... il n'y a rien à changer!

Je comprends pas pourquoi j'ai bien l'espace de stockage mais pas l'interface...

:-?
7 Avril 2006 09:36:20

Pour l'avoir brièvement testé, c'est du Microsoft Outlook en plus moche :roll:

Enfin, c'est gratuit au moins ;-) mais Microsoft Outlook c'est aussi du multicompte, la synchro avec le téléphone...
7 Avril 2006 09:38:00

Mais comment faites-vous ??? :-o :-o
Moi quand j'ai activer mon compte live mais juste eut mon espace élargit à 1 GB mais j'ai toujours cette vieille apparence classique, bleu, moche.

??
7 Avril 2006 09:39:31

non, il faut un bon moment avant que crosoft t'envoi un autre mail ou la tu active, t'inquiete pas c normal !
7 Avril 2006 09:41:05

Ah ok ? Parce que j'ai lle new msn déjà mais impossible de tester cette new messagerie.
7 Avril 2006 13:14:05

Ils sont encore très très loin de Gmail avec leur windows live mail mais en revanche niveau publicité qui prend la moitier de l'écran ils sont premier, niveau non support pop3 également, niveau AJAX c'est en progrès mais loin derrière.

En gros nul par rapport a Google avec son gmail.

Par contre je sais pas pouquoi ils m'ont envoyer une invitation alors que je leur crache tout le temps dessus et que j'utilise jamais plus ma boite hotmail :-?
4 Juin 2006 01:19:15

Salut a tous si quelqu un a une invite de Windows Live Mail Beta de trop je suis preneur

;) 

merci @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook