Votre question

Internet Exploreur : erreur sur la page

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2004 21:27:47

Bonjour

Avec Internet exploreur, je n'arrive plus à avoir accès à des pages sur lequel il faut par exemple e-acheter en ligne, modifier des références persos..

exemple :
Vos informations bancaires (modifier)

Vos informations personnelles (modifier)

Si je clique sur le lien " modifier" rien ne se passe et en bas, sur la barre d'état le message suivant :
" erreur sur la page"

Je pense que c'est à cause du choix des paramètres de sécurité, mais je ne vois pas quoi modifier.

je ne peux plus faire de recherche, ni acheter en ligne, ni accèder à certaines page des sites visités

Merci de votre aide

Craquotte

Autres pages sur : internet exploreur erreur page

28 Novembre 2004 08:24:55

c'estpeut etre ca,sous internet explorer tu vas ds outils ,option internet puis ds l'onglet sécurité,personaliser le niveau,tu cherche executer les active X et les plugins,tu coche activer.
28 Novembre 2004 08:35:31

Bonjour et merci de ta réponse, mais j'avais déjà vérifié ce point qui est conforme à ce que tu me conseilles
Il faut donc chercher ailleurs
En tous cas, c'est gentil de m'avoir répondu
Bien sincèrement
Suzy
Contenus similaires
28 Novembre 2004 09:37:07

le site il serait pas en flash par le plus gd des hasards
28 Novembre 2004 10:08:19

Bonjour,
Un des site, par exemple, c'est www.lemonde.fr

Je ne peux plus acceder à la partie " abonnés" pour modifier mes coordonnées

Mais j'ai le problème sur pas mal de sites où il y a une partie pour commander en ligne par exemple

Merci de votre aide
28 Novembre 2004 11:49:24

Si tu n'arrive pas à te logger sur certains sites c'est a mon avis parcque tu a dût régler dans ton niveau de securité les cookies trop " haut " et donc sa rejette tout ceux contenant des informations personnelles
Va dans option internet confidentialité et essaye une fois en mettant accepter tous les cookies :bierre:
28 Novembre 2004 13:30:03

Passe sur Firefox
28 Novembre 2004 17:24:48

c'est ou que vs allé acheter le pain?
moi j'v à proxi... pk la ba les baguette elles son qu'a 0.64€..:-D sérieu mon conseil c'est de ne pas aller ds les grande surface pk on pouchonne à la caisse !
bon voila c t mon conseil du jour...
bye bye :-D :boulay:
28 Novembre 2004 18:08:02

:p anolol: :mdr:  :boulay: :tusors:
28 Novembre 2004 18:12:50

Bonjour Craquotte
Je vien d'essailer le line que tu vien de donner avec le monde est je n'est pas de probléme je pence que sa vien du niveau de securiter alor vas dans outils,options internet est dans securiter du mais le niveau par defaut.tu fait sa dans tout les catégorie.
@+
28 Novembre 2004 18:20:15

youhou !!
mais c'est que ça sent la grosse répartie par ici dit donc !! C'est bon il n'y a pas de quoi en faire un drame !
quoi que...
non c'est bon j'arrête
et oui... j'conseil mozilla parce que internet exploreur comporte pas mal de faille.
voilà
:-(
28 Novembre 2004 19:07:22

Bonjour

merci de vos réponses

Les cookies sont tous acceptés, le niveau de sécurité est réglé sur moyen, j'ai même essayé sur niveau " bas" et le problème persiste !!!

Quand au fait d'utiliser Internet explorer au lieu d'un autre, je ne suis pas du tout " branchée" informatique. J'utilise mon ordinateur uniquement pour mon courrier, construire mes sites, écrire, faire des cd d'images ( je suis passionnée d'oiseaux)

Mon mari m'a offert un bel ordinateur, et il y avait Internet Explorer, Office de Microsoft, et j'ai dit " Merci" et j'utilise mes programme tels qu'ils sont. J'ai Norton sécurity, j'ai la Creative suite, et j'achète les programmes dont j'ai besoin pour travailler

Même si je voulais télécharger un morceau de musique interdit, un film ou un programme piraté, je ne pourrais pas le faire car je ne sais même pas comment faire

Alors Mozzila, c'est sans doute bien, très bien même, mais moi je ne sais pas comment faire pour changer Internet Explorer

Cela peut faire rire ou sourire, mais bon j'assume mon ignorance, et je suis bien contente d'arriver à faire ce que je fais, mais quand il y a pépin, je chercher toute seule, et si je ne trouve pas, je demande de l'aide, ce que j'ai fait ici
Merci à vous qui tentez de m'aider

Bien sincèrement

Suzy
28 Novembre 2004 19:17:01

Craquotte, si tu veux installer Mozilla Firefox télécharge le setup ICI (lien direct)

Ensuite dis nous si le problème persiste.
28 Novembre 2004 19:19:28

Merci cher Modérateur : puis je le faire sans désinstaller IE ?
28 Novembre 2004 19:31:32

Oui bien sur Craquotte c'est conseiller pour les mis a jour de windows.
@+
28 Novembre 2004 19:34:23

L'installateur de mozilla firefox est un modèle de propreté et de simplicité : internet explorer et tout le reste de ton système ne sentiront rien du tout ;-)

D'ailleurs, il est même conseiller de toujours garder IE car certaines pages ne passent que dessus...
Sinon, si installer quelque chose ne te plait pas, il suffit de télécharger la version de mozilla firefox compressée (.zip) et de la décompresser où tu le souhaites. Ca marche très bien et sans aucun réglage.

Ceci dit pour ton problème, cela vient parfois d'un système plus récent installé sur les pages. Installe une version de IE plus à jour ou fait carrément une mise à jour complète (avec windows update dans "panneau de configuration" c'est à la portée de tous).

Bonne chance.
28 Novembre 2004 19:42:31

Voilà j'ai téléchargé et installé Mozilla

mais quand je lance l'application, j'ai le message suivant

- start mozilla.org est introuvable - vérifiez le nom et essayez de nouveau -

?
28 Novembre 2004 19:44:01

Installe une version de IE plus à jour ou fait carrément une mise à jour complète (avec windows update dans "panneau de configuration" c'est à la portée de tous).

... J 'ai fait avant de lancer mon SOS :) 
28 Novembre 2004 19:44:34

Citation :

Craquotte a écrit :
Voilà j'ai téléchargé et installé Mozilla

mais quand je lance l'application, j'ai le message suivant

- start mozilla.org est introuvable - vérifiez le nom et essayez de nouveau -

?

Et aucun moyen de taper une adresse dans la barre d'adresse ?

La page de démarrage par défaut de mozila firefox c'est mozilla.org donc probablement que la connexion n'a pu être établie au moment du lancement du navigateur. Donc ne t'inquiète pas et modifie ta page de démarre (dans les otpions).
28 Novembre 2004 19:51:22

si je peux taper une adresse dans la barre de IE mais je n'ai aucun accès à mozilla

28 Novembre 2004 19:57:36

sésolée...

j'ai aussi mis l'adresse d'un site ( de plusieurs) dans la ligne d'état de mozilla..

réponse à toutes mes demandes : ssite introuvable
29 Novembre 2004 07:12:21

Bonjours,
Je crois pouvoir t'aider pour ça car mon frère a eut le même problème alors je lui poserais la question se soir et je te tiendrais au courant pour savoir comment il a fait.
A ce soir.
29 Novembre 2004 07:37:51

Salut Craquotte

Ton problème vient de Norton internet security. Tu en fais d'ailleurs mention comme quoi il est installé sur ta machine. c'est une question de popup que le pare-feu bloque . Tu dois aller dans la barre d'outils de internet explorer et cliquer sur Assistant Web ( La boule verte à Droite). Tu cliques sur la petite flêche et tu cliques sur ou c'est marqué ( bloquer les fenêtres contextuelles sur ce site ) c qui va te permettre d'autoriser les popup sur les sites de confiance ou tu vas sans danger

Bonne Chance : Copy-inc

29 Novembre 2004 20:41:58

oué c'est exactement ça. si après ça, sa ne marche toujours pas... alors là... faut voir si t'est connecté lol
;-) tiens nous au courant
17 Juillet 2005 14:50:40

Salut,

J'ai un pbm similaire à celui de Craquotte. Depuis que j'ai WindowsXP (SP2) sur mon ordi, j'ai presque tout le temps des pbms d''erreur sur la page' sur la majorité de mes sites habituels (je n'ai pas Norton, mais McAfee, et avec Windows 2000, tous ces sites marchaient du tonnerre).
Ce sont essentiellement les javascripts qui ne s'éxécutent plus correctement : par ex. pour ouvrir des images, il faut double-cliquer sur le lien(javascript à click simple normalement) ou cliquer plusieurs fois avant que ça se réveille - ou alors rien ne se passe, et toujours cette petite icone en bas de l'écran "erreur sur la page" (j'ai vérifié les sites que je connais bien, dont le mien qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à XP (même google a une "erreur sur la page", c'est dire...).
J'ai téléchargé la console Java Sun, car j'ai lu que Microsoft abandonnait la sienne (Microsoft java qqchose), qu'elle ne ferait plus partie des nouvelles versions d'Explorer (sympa), j'ai vérifié les paramètres de sécu (blocage des pop-ups désactivé, activation des applets java, etc.) toujours aucun résultat. Je ne veux pas de Mozilla, j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas partout (sur mon site, par ex, ça marche à moitié), je souhaiterais juste trouver une solution à mon gros problème et obliger explorer à fonctionner normalement.

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
17 Juillet 2005 14:53:53

je persiste, même sur Forums-du-net, tjs à cause d'IE j'imagine, dans "mes messages", je veux répondre à un message privé, je clique "répondre", rien ne se passe, et le petit truc énervant "erreur sur la page" re-pointe le bout de son nez... donc je suis un peut coincée...
Encore heureux que j'aie pu poster!
:-)
2 Juin 2006 17:54:03

j'avais le même probleme.

Il faut aller dans outils>option internet>confidentialité et décocher la case "bloquer les fenetres intempestives". Après ca je n'ai plus eu aucun soucis. voila!!
2 Juin 2006 19:50:01

Bonjour,

Si je peux me permettre, j'ai déjà fait tout ça (y compris le dernier truc là, sur les fenêtres intempestives), il faut bien savoir que lorsque l'ordi réagit ainsi, ça n'est pas juste la faute de microsoft (ils ont bon dos, mais quand même), moi j'ai eu problème sur problème, et la seule solution efficace que j'ai trouvée, c'est de désinstaller mon antivirus de l'époque (2 fois j'ai eu des pbms avec 2 antivirus différents: Norton et Mc Afee).
Attention, je ne dis pas de se passer de protection, mais Zone Alarm est un super pare-feu (gratuit en plus), et l'antivirus, de toute façon, ça ne sert que quand il est trop tard (quand l'ordi est infecté), il suffit d'être prudent, de ne télécharger que les mails d'expéditeurs sûrs, et un parefeu, c'est parfait.
Enfin, tout ça pour dire que, depuis, je n'ai plus aucun problème, et le problème a réellement disparu de suite! Au fait, installer (et utiliser) Mozilla était resté sans effet.

Les antivirus, surtout les lourds, comme Norton et autres causent souvent ce genre de problème hélas, j'aimerais bien proposer une vraie solution, mais bon ça a marché pour moi en tout cas.

PS, j'espère quand même que, depuis le temps, craquotte a trouvé une solution... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS