Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe thunderbird

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2006 10:16:36

Bonjour a tous
voici mon souci j'ai telechargé puis installé thunderbird, mais quand je veux relever mon courrier j'ai un message d'erreur qui me dis "invalid loging"
quel mot de passe faut'il entrer?
j'ai essayer de changer de mot de passe dans thunderbird mais impossible il me demande un mot de passe principal?????????????
merci de votre aide.

Autres pages sur : mot passe thunderbird

1 Juin 2006 12:23:33

personne??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
1 Juin 2006 13:08:53

C'est celui de ton compte que tu veux relever.
Contenus similaires
1 Juin 2006 18:13:12

ok mais ca ne marche pas!
1 Juin 2006 22:30:21

Citation :

aurel1322 a écrit :
ok mais ca ne marche pas!

Eh bah c'est foutu ! Laisse tomber et jette ton pc par la fenetre !

Fais Outils - Options - Confidentialité et décoche la ligne "Utiliser un mot de passe principal ..."
Profite en pour regarder les "Mots de passe stockés".
Pour voir si c'est ceux de tes comptes.
2 Juin 2006 11:57:42

Idiot, as-tu bien configuré le serveur pop3 de ta boite mail et si c'est pour utiliser thunderbird avec ta hotmail, c'est que tu n'as rien compris aux clients de messagerie.

Prends toi par la main et regarde dans l'aide de ta boite mail "comment configurer le serveur pop3..." ou un truc dans ce genre "...avec thunderbird" !
2 Juin 2006 12:04:52

Deja idiot t'evite, de plus rien a voir avec hotmail c cegetel.
et oui j'ai suivi un tuto tt est bien configuré mais quand je veux relever mon courrier thunderbird me demande un mot de passe que je ne conais pas!

ps: c quoi ce forum on se permet d'insulter les gens, pour un forum d'entraide. chapeau bas.

2 Juin 2006 12:11:23

Désolé c'était un idiot amicale :-D ! Pas besoin de t'enerver. Si tu me dis que t'as utiliser un tuto alors je te crois.

Que te dire d'autre à part ce qui a été dis plus haut. J'utilise Thunderbird depuis un bout de temps déjà et le seul mot de passe qu'il ne met jamais demandé, c'est celui de ma boite mail !!!!!

Le mot de passe doit être évident, cherche bien sinon bah...
2 Juin 2006 12:26:45

je m'enerve pas mais voila idiot c limite. j'ai vu sur un autre tuto de remplacer les @ par des *.
je vais essayer car mon mot de passe je l'ai.
2 Juin 2006 12:46:54

ca a marcher avec les *.
quelqu'un sait'il comment installer le correcteur d'orthographe.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS