Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller Norton ... Impossible!

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2005 23:09:48

Salut a tous... dsl pour la longueur du problème mais.. le voici :
Norton a planter réçamment et jai tenter de le désinstaler. dans add / remove programme, il ne reste plus aucune trace du logiciel mais il apparaissait encore au démarrage, tout en me parraisant innopérationnel puisque je ne pouvais plus l'ouvrir .. ni rien ... Alors j'ai tapper msconfig dans executer et jai décocher norton ainsi que tout ses services au démarrage.
Résultat, plus aucune trace de norton a part dans program files.
Seulement, Avast ! , lui , ne fonctionne pas avec tous ces services en raison de norton et sa me le répette a chque démarrage... Que Faire ???

Autres pages sur : desinstaller norton impossible

13 Septembre 2005 23:11:21

Désinstaller et reinstaller avast! t'as essayé ?
Sinon... chercher un autre antivirus :-?
13 Septembre 2005 23:13:01

Avast! va tres bien ... c'est norton qui ne veux plus se désinstaller
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2005 23:13:59

un coup de nettoyage de la base de registre et de tous les trucs norton meme dans program files ?

(attention nettoyer la bdr est dangereux ! :-))
13 Septembre 2005 23:14:17

d'ailleur , il ne veux plus se réinstaller non plus puisqu'il prétend être en execution .. pour moi c'est un mystère
13 Septembre 2005 23:15:25

Citation :
Seulement, Avast ! , lui , ne fonctionne pas avec tous ces services en raison de norton et sa me le répette a chque démarrage...

Essaye quand même, c'est pas comme si il faisait 500mo ^^
13 Septembre 2005 23:15:39

merci OmaR_ShaRif :
dans program files c'est impossible de supprimer quisqu'il est en execution .. par contre .. ou est la bdr ?
13 Septembre 2005 23:18:00

Citation:

Seulement, Avast ! , lui , ne fonctionne pas avec tous ces services en raison de norton et sa me le répette a chque démarrage...

Essaye quand même, c'est pas comme si il faisait 500mo ^^

Norton est a la source de plusieurs autres probleme ... comme dans office word ou il tente a chaque fois que jouvre le logiciel de scanner et il m'annonce une erreur interne du programe et ainsi de suite... c'est norton qu'il faut désinstaller
13 Septembre 2005 23:19:40

T'es allais supprimé les fichiers de Norton dans ton dossier Windows ? Parce qu'il yen a dedans...
14 Septembre 2005 00:11:35

J'utilise norton depuis longtemp est je le desinstalle quand je formate. Surtout si t'as les 4 modules installer, il est super lourd sur le systeme,bon courage.
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2005 12:11:38

Citation :

Hard_Core a écrit :
merci OmaR_ShaRif :
dans program files c'est impossible de supprimer quisqu'il est en execution .. par contre .. ou est la bdr ?

Dans ces cas la, s'il est en utilisation, faut le virer dans le gestionnaire des taches (Ctrl + Maj + Echap), tu vires les trucs de norton, et après t'essayes de supprimer le dossier complet dans Program Files.
Apres, tu peux faire un tour dans Windows (j'ai pas norton donc je sais pas ou il s'installe).

Pour la base de registre, t'as des logiciels comme RegCleaner (on va faire de la pub pour Xtelle : va dans la logithèque tu devrais trouver ton bonheur ! :-))
14 Septembre 2005 12:21:42

Il faut aussi aller le désactiver dans les services (Outils d'administration).
1 Juin 2006 12:41:35

j'ai souvent entendu des personnes ayant des probleme avec norton aprés l'avoir desinstallé
le mieu serait encore de formater tout ton disque dur car norton te laisse "a vie" de nombreuses races de son passage lol :-?
1 Juin 2006 14:19:28

Halal norton quand tu nous tiens ... Quelle idee d'installer cette M**** ! Moi je l'avais et ben merci ! Il protege rien et en plus il bouffe de la memoire pour rien ! Moi aussi je l'ai supprimer en formattant car j'arrivaer plus a allumer mon ordi ! ( ou si apres trois quart d'heures ! ) ET apres jai installer Kaspersky et la bonheur ! :-P
2 Juin 2006 11:35:07

symnrt.exe marche tres bien, c'est un exe fourni par symantec et ca desinstalle correctement Norton. Deja teste plus d'une fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS