Votre question

Powerpoint 2003, problème de gravure...

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2006 09:07:00

Bonjour,
J'ai gravé sur mon pc une présentation diaporama avec Powerpoint 2003 (sur cd-rw). Celle-ci comporte du texte, des photos et de la musique (mp3).
Quand je test ma réalisation sur mon pc, tout est parfait. Malheureusement, lorsque je le test sur mon portable, certaines parties du texte sont faussées (majuscules au lieu de minuscule par exemple) et sutout, il n'y a pas de son!
Est-ce que quelq'un pourrait me donner un coup de main?
Merci

Autres pages sur : powerpoint 2003 probleme gravure

2 Juin 2006 09:19:25

Salut,

Pour le son, tu vas dans "Outils\Options" onglet général.
Là il y a une option "lier les ficheir dont la taille est supérieure à..." et là tu mets une forte valeur.
En fait, ton fichier avait juste enregistré le lien vers le ficheir mais ne l'avait pas incorporé au fichier powerpoint.

Pour les polices, je sais pas, peut être qu'elle ne sont toutes pas installées sur ton portable ?

2 Juin 2006 09:43:22

Euh... désolé,mais je ne trouve pas l'option "lier les fichiers dont la taille est supérieure à..." ! J'ai bien le général de mon dossier .pps pourtant!
Contenus similaires
2 Juin 2006 09:55:51

Hello

Je pige pas bien ton message...
Je vais me répéter en détaillant plus, sans vouloir te vexer ;-)
Sous powerpoint 2003, tu cliques sur Outils en haut et tu choisis "Options" dans le menu déroulant. Dans la fenêtre qu'il t'ouvre, le deuxième onglet s'appelle "général" (entre l'onglet affichage et edition).
Là l'option est "Lier les fichiers son dont la taille est supérieure à ..." (à toi de mettre la bonne taille).

C'est cette option que tu n'as pas ?

En même temps, ça me rappelle (désolé, ça vient juste de me revenir) que j'avais eu des problèmes pour "incorporer" des fichiers mp3.
Je crois qu'on peut "incorporer" sans problème des waves, mais que le mp3 ne marche qu'en lien. Le plus simple est de copier le MP3 sur ton portable. Tu devras alors le mettre dans un répertoire identique pour que le lien fonctionne encore : le plus simple est de mettre le pps et le mp3 dans le même répertoire.

T'as essayé le coup des polices ?
2 Juin 2006 10:08:32

Pas de problème... Même pas vexé! Donc ,j'ai bien touvé regravé avec la nouvelle valeur, mais fonctionne toujours pas. La problème doit bien venir du mp3.
Seulement, le but de la présentation est d'en faire qques copies et de <les donner à des amis... donc faudrait que le son soit lié au diaporama!
2 Juin 2006 10:17:01

Ok,

En fait j'avais eu le même problème, je devais faire une pub pour la boîte en interne...
Mais on s'en fout...

Le mieux est de transformer tes MP3 en wav (j'utilisais CDex mais il doit y avoir mieux). Pour gagner de la place tu peux encoder en format wave pourri (genre 8bit, 11000Hz Mono). Ca craint, mais j'avais pas trouvé d'autres solutions (j'avais essayé de renommé le mp3 en wav... Naïf ! Ca marchait pas !)

Voilà, bon courage !

A+
2 Juin 2006 11:16:17

Ok, merci pour ton aide, je vais esssayer... à force, je devrais y arriver!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS