Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver un pass d'une archive ZIP ( cas particulier )

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2005 16:16:44

Salut, je possede une vieille archive ZIP avec un mot de passe que j'ai donc oublié.

Mon archive possede 2 fichiers dont 1 non protegé par le pass. J'ai le souvenir avoir lu qu'il était bcp plus facil de retrouver le pass dans ce cas de figure.

Je m'adresse donc aux personnes qui ont était dans ce cas la ou qui savent directement comment faire. ( J'ai utiliser la plus part des logiciel de pass recovery qui sont en telechargement et sans succes ). Merci

Autres pages sur : retrouver pass archive zip cas particulier

9 Juillet 2005 18:19:28

Salut je suis dans le même cas mais j'ai pas eu grande réponse a ma recherche
J'espere que ma réponse en donnera d'autres pour nous aider ;-)
14 Juillet 2005 14:28:50

Je relance le sujet pour le mettre en tete de liste...
Contenus similaires
14 Juillet 2005 15:03:17

La réponse à ton problème est ici :-)
14 Juillet 2005 15:08:07

Non y a pas la reponse Ced =). Ces personnes cherchent un pass pour une archive totalement protégée moi j'ai un fichier de l'archive non proteger. J'ai lu la solution pour le meme cas avec une archive rar mais avec une zip je sais pas si il existe une similaire. Merci quand meme =)
14 Juillet 2005 15:14:54

Est-ce que tu a essayé au moins ?
Quel est le format du fichier protégé ?
14 Juillet 2005 15:18:50

C'est marquer dans mon premier post que j'ai essayé. Le fichier protégé est en .avi c'est une video souvenir que j'avais faite pendant des vacances
14 Juillet 2005 15:23:00

Et donc c'est quand tu essaye de l'extraire qu'il te demande un passe c'est ça ?
14 Juillet 2005 15:25:24

C'est un pass que j'ai mit y a un moment déja et que j'ai oublié. Mais il y a un fichier texte vide que j'avais das l'archive car justement j'avais lu sur internet avant de faire cette archive qu'avec les .rar il y a moyen de recuperer le pass tres facilement quand au moins 1 fichier n'est pas proteger. Le probleme c'est que ce logiciel ne marche qu'avec les archives .rar
14 Juillet 2005 15:27:54

Et si tu modifie le format du fichier en .RAR ?
14 Juillet 2005 15:30:34

Le cryptage de la clé sera toujours fait par winzip a la base ca ne servirait a rien =). Je peut le renommer en .vert ca changera rien, ca serait trop facile tu crois pas? =)
14 Juillet 2005 15:32:10

J'ai déja essayé de changer le format, et cela a marcher, je sais pas si dans ton cas cela marchera... :-?
Mais il te demande le pass quand tu l'extrait ?
14 Juillet 2005 15:34:29

C'est normal winrar prend en charge les archives zip mais pour les cryptage des clés c'est pas pareil et oui il me demande le pass =)
14 Juillet 2005 15:39:55

Citation :
C'est normal winrar prend en charge les archives zip mais pour les cryptage des clés c'est pas pareil

Avec un des logiciel que j'avais ça avait marcher.... ;-)
Bah si il te demande le passe, il faudrait trouver le logiciel qui permet de le déchiffre :-D
Est-ce que tu pourait me donner la listes des logiciels que tu a essayé ? (alors si j'en trouve un que ta pas utilisé je te file l'adresse ou il est dispo :-))
31 Mai 2006 11:49:31

Salut,

Tu n'as qu'a me UP ton fichier zip, je te casse le mot de passe, ok ? :-)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS