Votre question

Azureus Pb de port 6881

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2005 19:22:20

Salut tout le monde :D 

Voila je sais que cette question a du etre posé des centaines de fois mais bon . J'ai déjà cherché sur google ou même sue le forum et je n'ai pas trouvé de solution.

le problème vous le connaissez sans doute déjà , il s'agit d'un problème de port d'Azureus : le port 6881.
Quand je lance le teste il y a aussi la petite phrase magique " erreur NAT " .

Vous me direz que cela vien peu etre de mon pare feu mais je ne pense pas parce que j'ai fait en sorte que mon par feu ( Kerio ) laisse passé Azureus.

L'erreur vien peu etre de ma LiveBox et oui j'ai un routeur mais je ne c'est pas comment le configurer pour Azureus .

Voila si vous pouriez me donner un petit coup de main je vous en serais très reconnaissant.

Sur ce " Bon Noël et Bon Réveillon "

Merci @+

Autres pages sur : azureus port 6881

24 Décembre 2005 20:23:42

LOL si il te dis : problem NAT sa ne peu venir que du routeur !! d'après ma connaissance les firewall n'on rien avoir avec le nat.

Ton problème est simple: tu n'as pas ouvert les port dans ton routeur et donc il les bloc.

Si tu à d'autre question sur le p2p va sur ce site et si tu trouve toujours pas pose tes questions sur le forum du site en question ;-)
1 Janvier 2006 13:55:05

tiens ben moi aussi j'ai ce probleme, mais je ne sait pas comment ouvrir les ports alors je vous pose la question: Comment on fait??
lol merci a vous

ps: je ne sait pas non plus comment on accede au pare feu, j'ai mozilla firefox, si klkn pouvait m'aider...
Contenus similaires
1 Janvier 2006 15:48:16

Citation :
LOL si il te dis : problem NAT sa ne peu venir que du routeur !! d'après ma connaissance les firewall n'on rien avoir avec le nat.
Ton problème est simple: tu n'as pas ouvert les port dans ton routeur et donc il les bloc.

Si tu à d'autre question sur le p2p va sur ce site et si tu trouve toujours pas pose tes questions sur le forum du site en question

!!!!!
27 Mai 2006 14:52:16

pour ouvrir des ports soit tu utilises le parefeu windows ( et quelle belle merde) donc tu vas dans demarrer -- connexions---- click droit sur ta connection ---propriétés -- avancées -- options
si tu utilises ZA ou kerio tu vas dans les options du logiciel
30 Mai 2006 20:37:53

Bonjour, il était une fois un temps ou je téléchargais a 20 parfois 50ko sur azureus, puis un jour je jetta un coup d'oeil sur club-internet.Fr(mon FAI) et la je pe voir un "pack sécurité" réglé en "moyen" je le mis en faible donc et la>>temps des croisade, dl a 600ko, divx en 30min, le panard, quand soudain (au bout dune petite semaine) boom dl a 3ko ac qq pointes a 15 PARFOIS malgrès + de 100 sources parfois, je me penche sur les pbs de ports sur le net donc, je v sur la config de mon routeur jajoute des virtual servers ac les ports tcp 6881 puis une autre 62664(celui que j'avais choisi ds azureus ac lequel je téléchargais a 600ko) et pui le 6882 en udp tout ca en mettant mon adresse ip ke j'obtiens ac soit executé/cmd/ipconfig soit clik droit sur la connexion et support et ca n'a rien donné, g évidemment rebooté le routeur, enlevé norton decoché ttes les petites cases d'exceptions du pare feu windows désactivé mon pack sécuritéet rien n'y fait j'ai que des bonhommes verts dans azureus mais pour moi des dls a 3ko ca ne minteresse pas!. Please HELP!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS