Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transformer un fichier musique en mp3

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 00:55:32

peut être une question bete...

j'ai un lecteur mp3 dans ma voiture... et lorsque je rentre mes cd audio sur mon pc, il sont au format wma (si je ne dit pas de betises)...

mon probleme, est que je n'arrive pas a les transformer en mp3, pour les compiler sur mon cd..

existe t il un logiciel pour transformer les format audio en mp3 ?

merci d'avance de vos reponses..

Autres pages sur : transformer fichier musique mp3

20 Mai 2006 01:03:19

Personnellement j'utilise le logiciel dbPower AMP Music Converter, et il est très bien.
20 Mai 2006 01:09:04

il en existe des non payant ? ( car, le seul q j'ai trouvé, dans mes recherches legales, sont a l'essai 30 jour puis payant...)
Contenus similaires
20 Mai 2006 01:27:10

merci bien très cher... ;-)

autre question... peu être bete... mais tout mes ami n'ont pas su me repondre...

il existe des logiciel pour retoucher une image GIF sans que cela interfaire sur la mobilité de l'image ?
20 Mai 2006 01:32:31

Heu là je sèche, il faudrait peur etre que tu crées un nouveau topic.
20 Mai 2006 01:47:58

désolée...lol

je vais t'écouter... mais personne n'avait l'air de savoir si un logiciel comme ça existe... qui sait, on aura peut être une surprise...
20 Mai 2006 11:11:05

rien de plus simple!
si tu as un fichier qui se nomme musique.wna et que tu veux le mettre en mp3, tu remplaces .wna par .mp3
Windows te dis quelque chose dans le genre "si vous modifier le fichier il risque d'être unitilisable, mais met oui quand même et là... ton fichier est en .mp3 !
20 Mai 2006 11:16:33

Citation :
rien de plus simple!
si tu as un fichier qui se nomme musique.wna et que tu veux le mettre en mp3, tu remplaces .wna par .mp3
Windows te dis quelque chose dans le genre "si vous modifier le fichier il risque d'être unitilisable, mais met oui quand même et là... ton fichier est en .mp3 !

N'importe quoi!!! :-o :-o :-o

C'est pas parce que tu colles un autocollant Ferrari derrière ta mobilette Peugeot que tu as une Ferrari.

@cetoumoy:

Je tourne sur Linux donc je ne peux pas tester mais il me semble qu'avec le programme Itunes, lorsque tu introduis ton cd dans ton pc tu as la possibilité de l'extraire au format mp3.

30 Mai 2006 19:21:13

Cela ne marche que certaines fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook