Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows media player 11 beta me prend toutes mes ressources

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2006 13:34:36

J'ai installer la nouvelle version de windows media player (et oui personne n'est parfait) et quand il tourne il me prend toutes les ressources de mon processeur alors mon PC rame comme c'est pas possible.
Mon PC n'a pourtant qu'un an.
Je ne sais vraiment pas de quoi ça peut provenir.
Merci d'avance

Autres pages sur : windows media player beta prend ressources

30 Mai 2006 13:37:48

Peut être est-ce un p'tit virus..
30 Mai 2006 16:41:05

Ou peut être une mauvaise installation
Contenus similaires
30 Mai 2006 17:42:12

Ou peut-être que c'est parce que c'est une version beta.
30 Mai 2006 18:24:16

Chez moi, elle fonctionne parfaitement..

Mais ce n'est pas réellement la version11.. enfin ci, mais non. J'ai pas le Windows original, je savez donc, pourquoi je dis cela.
30 Mai 2006 18:31:42

Citation :

TybboT a écrit :
Chez moi, elle fonctionne parfaitement..

Mais ce n'est pas réellement la version11.. enfin ci, mais non. J'ai pas le Windows original, je savez donc, pourquoi je dis cela.

Que tu ais une version authentique de XP ou non, WMP 11 restera WMP 11.
30 Mai 2006 18:43:31

Ben, ca paraît bizarre dans le sens ou mon PC doit avoir dans les 4 ans (légèrement boosté quand même), et la version bêta tourne sans aucune difficulté.
Aucun ralentissement à déplorer, rien.

Soit tu as beaucoup trop d'applications ouvertes en même temps que WMP, dans ce cas essaye de fermer, non seulement tout les programmes de la barre des tâches, mais aussi ceux qui s'ouvrent automatiquement ou non dans le "system-tray", à savoir toutes les icônes juste à côté de l'horloge en bas à doite.

Soit tu as fait une bourde lors de l'installation du logiciel, dans ce cas il te faut le désinstaller puis le réinstaller. Ne touche pas à grand chose lors de l'assistant d'installation (InstallShield Wizard).

Voilà ca devrait marcher normalement. Sinon, fais une petite défragmentation de ton disque dur, ca ne peut que faire du bien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS