Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec picture package ( capture video )

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2005 19:05:10

salut a tous ,

je viens d'acheter un camescope sony , avec il y avait un logiciel : picture package . le probleme c'est que dés que je veut graver un cd il ne trouve pas mon graveur ! quelq'un aurait une idée ?

Autres pages sur : probleme picture package capture video

23 Juin 2005 11:48:52

Jai exactement le meme probleme que toi, il semblerait que picture package ne reconnaisse le lecteur cible, c pourquoi je me casse la tete à savoir comment faire pour kil le reconnaisse... à ceux qui peuvent nous aider!!! grand merci davance
26 Avril 2006 16:54:55

Bonjour,

Apparement, les logiciels de gravure tel que Nero ou d'autre, gêneraient pour la gravure des videos avec Picture package.
D'après sony, voilà la procédure à suivre :

Veuillez vérifier la compatibilitié de votre graveur avec le logiciel sur le site :

Menu.http://www.ppackage.com/e/drive.html

Veuillez ensuite installer la mise à jour de Picture Package 1.0 sur le site :

http://www.ppackage.com/e/download.html

Nous vous conseillons d'optimiser votre système en supprimant les tâches de fond pouvant être conflictuelles:

- menu Démarrer, Exécuter...,
- taper msconfig.
- onglet Démarrage,
Là, il y a la plupart des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
- désactiver tous les programmes, redémarrer l'ordinateur et retenter la gravure d'un CD.
Si la gravure d'un CD est fonctionnelle vous devez trouver le logiciel qui perturbe le logiciel :
- Réactiver les programmes un par un, et redémarrer l'ordinateur à chaque fois et retenter la gravure d'un CD, pour trouver quel programme est conflictuel.

Le système d'exploitation Windows XP dispose également d'un logiciel de gravure intigri.

Veuillez désactiver le service de gravure XP en suivant les indications ci dessous:
* Ouvrir le panneau de configuration
* Sélectionner Outils d'administration (Catégorie Performance et maintenance)
* Choisir Services
* Chercher et double-cliquer sur Service COM de gravage de CD IMAPI
* Définir le Type de démarrage en Désactivé
* Cliquer sur Appliquer
* Quitter

La présence de diffirents logiciels de gravure sur votre PC peut entrainer des conflits lors de la gravure.

Nous vous invitons à désinstaller tous vos logiciels de gravure et de ne réinstaller que le logiciel le plus utilisié.

Si votre graveur est incompatible avec Picture Package vous devez utiliser le logiciel par défaut installé sur l'ordinateur.

Sélectionnez les images à graver depuis le Dossier de destination de Picture Package.

Essayez cette solution.
30 Mai 2006 15:51:27

le site que tu donnes est écris en anglais
et le logiciel ne reconnait pas mon lecteur cible
comment faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide