Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer Kaspersky A-H !

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2006 11:14:05

Bonjour
A l'installation de Kaspersky Anti-hacker il me demande de redémarrer puis au redémarrage, il redémarre ainsi desuite et une fois sur deux m'affiche un écran bleu (Dans ce style,en français) !
En sachant que j'ai déjà Kaspersky Anti-Virus 6.0 !

MerCi si vous avez une idée de tout cela !

Autres pages sur : impossible installer kaspersky

a b 6 Logiciels
16 Mai 2006 11:50:46

Salut,

désinstalles kaspersky anti hacker c'est une grosse daube...
a b 6 Logiciels
16 Mai 2006 11:58:41

Citation :

maxgix a écrit :
Salut,

désinstalles kaspersky anti hacker c'est une grosse daube...

Comment ça il est pourri ????? C'est celui que j'utilise et il est très bien je trouve...

Dans quel sens c'est une grosse daube pour toi ?
Contenus similaires
16 Mai 2006 12:00:06

En tout cas j'arrive pas à l'installer...! :-(
a b 6 Logiciels
16 Mai 2006 12:03:19

à vrai dire je l ai eu quand la version de kaspersky était encore à la 4.5; à l'époque, l'interface était pourrie et l ouverture de ports était impossible (enfin en théorie oui, mais en pratique rien ne passait)

Donc j ai préféré kerio qui lui était gratuit et ne me causait aucun problème (sauf un peu lourd :/ )

a b 6 Logiciels
16 Mai 2006 12:33:49

Je ne sais pas d'où vient ton pb car je n'ai jms eu ce pb en installant le mien mais est-ce que tu as la dernière version ? Si non, télécharge la et utilise ta clé pour l'activer.
16 Mai 2006 18:27:11

bien, alors tu doit aller dans la base de registre:D emarrer>executer>regedit et entrer
tu va dans Khey local machine>software>kaspersky, et tu supprime le dossier kaspersky
ensuite tu fais de meme dans khey current user>softaware>supprime le dossier kaspersky

maintenant tu redémarrer en mode sans echec( F8 au démarrage de ton pc)et tu installe kaspersky en ayant pris soin bien sur de supprimer son dossier dans programme files

surtout mais alors vraiment surtout, tu demarre le mode sana echec sans prise réseau.

essai et di nous
17 Mai 2006 14:57:09

Salut, Merci

J'ai fait ce que tu m'as dit en mode sans echec et pour la première fois il m'affiche un message me disant que Anti hacker n'est pas compatible avec l'Anti virus...! j'ai pourtant les dernières versions ! :-(
17 Mai 2006 18:06:12

poste un topic en rubrique logiciel, mais le seul problème que j'ai eu moi, c'est que j'ai toujours eu du mal a installer kaspersky, j'ai du plusieurs fois supprimer la clé dans le registre pour ensuite tout réinstaller, mais avec anti hacker y a pas tro de prob avec mon antivirus, je précise que j'ai f-secure

en revanche, je n'ai aucune piste pour régler le problème de compatibilité avec l'antivirus et ton firewall, désolé, mais je vais me renseigner ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS