Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire cohabiter 2 versions d'un même logiciel

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2005 20:21:13

Bonsoir à tous,

p'tite question

est-il possible de faire cohabiter 2 versions d'un même logiciel. Par exemple, un locigiel de compta version 2002 avec une version 2005.Si oui, comment?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : cohabiter versions logiciel

22 Février 2005 20:22:54

oui c'est très simple ! Il suffit de ne pas les installer dans le meme dossier !
22 Février 2005 20:23:30

Je vois pas trop l'interet de ton truc la.
Pourquoi utiliser 2 version differente, tu utilise la plus recente et voila.
Contenus similaires
22 Février 2005 20:40:45

Le but est d'avoir la version démo (2005) sur mon pc.De plus, un dossier comptable transferé sur 2005 ne peut plus être remis sur la version 2002 (restauration du dossier chez le client). Par ailleurs, j'ai déjà essayé de le mettre dans un dossier différent mais l'install ne se termine pas, sachant que pour l'instant 2002 a été ecrasé par 2005 et je cherche à remettre 2002.
22 Février 2005 20:42:38

Moi j'avais Publisher 2000 et Publisher 2003 et ça marchait très bien.
22 Février 2005 22:19:22

Citation :
oui c'est très simple ! Il suffit de ne pas les installer dans le meme dossier !

Faux, si des informations sont stockés dans la base de registre au même endroit, c'est foutu.
De plus, si ces deux versions utilisent des librairies (.dll) différentes, qui se trouvent toutes dans %SYSTEMROOT%/system32/, Il pourrait y avoir confusion.
30 Mai 2006 13:57:55

Ce que vous dites est très interessant, mais je suis confronté à un problème plus ardu. J'aimerais faire cohabiter deux versions différentes de quicktime, et j'avais déja pensé à changer de dossier, mais l'instal de ce dernier ne laisse pas le choix sur l'emplacement dudit dossier. Que faire dans ce cas ? Merci de me répondre. :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS