Votre question

firefox , certain site ne marche pas

Tags :
  • Bloc note
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2006 16:14:06

avec firefox je viens d avoir quelque probleme, certaines page web ne se charge pas completement ou alors il y a des probleme d affichage ( affichage en gros , pas jolie un peu format bloc note) et je n arrive pas a acceder au site free enfin surtout a la page des comptes.

J espere que vous pourrez maider.

Autres pages sur : firefox certain site marche

29 Mai 2006 16:22:46

J ai fais un scan avec spybot et c peut etre ca le probleme il a du supprimer des fonctions de firefox qui paraissait suspect.
Mais comment puis je garder mes favoris ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2006 16:36:16

Salut
dans le repertoire C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s6rnqb73.default , il ya un fichier bookmarks.bak, il contient peut être tes favoris.
Désolé si je raconte des betises.
Contenus similaires
29 Mai 2006 16:39:35

tu le desinstall compeletement puis reinstall la toute derniere version de firefox ya pas plus simple ke ça
29 Mai 2006 16:43:18

je n arrive pas a le desinstaller completement a chaue fois quand je le relance j ai encore acces a mes favoris .Et le probleme est toujours la apres la reinstallation qi ne doit pas etre complete
29 Mai 2006 16:46:38

C'est bien:

"C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles", mais le fichier est "bookmarks.dat" je crois

En tout cas, il n'auras pas ton dossier"s6rnqb73.default", le sien possede un autre nom finissant par default ou autre si il a creer un profil...(si tu voit plusieurs profils , sauvegardes les tous si tu ne te rapelkle pas du nom

sinon l'affichage dans l'option des dossiers cachés doit etre activés pour voir ce dossier.

Après avoir sauvegarder tes profils, je te conseille de desinstaller firefox, puis utiliser ccleaner pour tous nettoyer, puis je te conseille ensuite de supprimer le dossier suivant:

"C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla"

Ensuite procede à l'installation de la derniere version de mozilla firefox et puis donne nous de tes nouvelles!!!

voila tout!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2006 16:46:45

Tu pourrais y aller a la barbare, c'est a dire supprimer manulement tous les dossier de firefox, puis dessinstallé ( ce qui reste xD ) et reinstallé.
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2006 16:49:46

Meme idée que akred3 mais signature opposé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS