Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarrage lent emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2006 14:28:21

Bpnjour a tous je sais que ma reponse est peut etre dans un topic mais il y a vraiment trop de post de plus ma question ne parle pas de lowid ni de reglage je suis meme pas sur que mon probleme vienne d emule

Bon voila:
Lorsque j ouvre emule il faut environ 2minutes avant qu il ne s affiche meme en desactivant la connection automatique et lorsque que je clic sur un lien sur le web au lieu de l ajoute a la liste de mes transfert il ouvre une autre fenetre mais n ajoute pas le fichier.

j ai essayer avec la version 0.46 et 0.47 meme resultat par contre est installe edonkey et la pas de probleme

Quelqu un as une idee ?
pour info je viens de configurer ma Neufbox avec ip manuel et non plus automatique est verifier les valeur a entrer aupres du service technique du neuf
sinon je suis sous xp pro a jour

Autres pages sur : demarrage lent emule

a b 6 Logiciels
23 Mars 2006 14:31:57

edonkey ou emule c'est pareille si sa marche avec edonkey supprime emule
23 Mars 2006 14:34:22

Oui mais bon edonkey est en anglais de plus j ai mais petite habitude avec emule
Et puis puisqu il fonctionnait avant y pas de raison pour que maintenant ca ne marche pas comme il faut
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Mars 2006 14:50:54

desinstal edonkey completement et emule et reinstalle emule seul
23 Mars 2006 14:54:23

est deja essayer c est pour ca que je comprend pas pourquoi ce ne fonctionne plus emule etait sur mon pc depuis que je l ai sans aucun souci je l ai desinstaller il y a une quinzaine et la je veut le remettre et y deconne
par contr comme je disais avec les autres (edonkey shareza) pas de souci

Comprend pas
a b 6 Logiciels
23 Mars 2006 14:59:28

TU DOIT RECONFIGURER TON FIREWALL pour emule
23 Mars 2006 15:02:13

je pense pas que ce soit le firewall car c est vraiment le temps d ouverture qui est lent meme si je ne connecte pas internet et de plus j ai deja autoriser tout les flux
23 Mars 2006 18:23:53

Pour affiner la question je vient de decouvrir qu emule n etait lent que si j activais l option
activer emule en droit restreint
Quelqu un sait d ou ca vient ?
Pourtant avant je l utilisait deja en droit restreint
29 Mai 2006 04:55:31

8-) Bien vu, c'est parce qu'en droit restreint eMule semble devoir charger un Compte Windows appellé eMule_Secure donc vu que droit restreint ne sert à rien selon moi tu ferais bien de ne plus le cocher ;-)

// Je pari que ça te le fait que depuis que tu as installé eMule v0.47a alors qu'avec la version précédente tout fonctionnait nikel!//
29 Mai 2006 10:11:35

Non j avias deja la version 0.47 qui tournait sans soucis mais le probleme est resolu j ai installer emule avec zone alarm desactiver et apres plus de soucis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS