Votre question

aidez une pauvre lycéenne totalement désorientée

Tags :
  • perfection
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2006 12:41:14

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, je suis au lycée et j'ai besoin de présenter un projet sous forme d'un diaporama. Seulement, obsédée par la perfection, je trouve powerpoint trop simple. Il ne s'agit pas de réaliser un simple album de photos de famille accompagné par du son mais de présenter une société à l'aide de diapositives que je dois réaliser moi même. Si vous connaissez un type de programme qui pourrait m'aider, répondez moi le plus vite possible pour que je puisse avoir le temps de confectionner mon devoir qui j'espère sera une réussite (on peut toujours rêver!!).
Je vous remercie par avance

Autres pages sur : aidez pauvre lyceenne totalement desorientee

28 Mai 2006 12:44:57

fait un super exposé en flash ( ca va te prendre du temps mais le résultat sera super ) c'est ce que j'ai fait pour un exposé récement, tout le monde etait bouche bé
28 Mai 2006 12:48:53

Désolé mais je suis vraiment nule en informatique. Sans vouloir être trop ridicule, sa veut dire quoi "en flash"? Parce que si le résultat est chammé, sa vaut le coup!!
Contenus similaires
28 Mai 2006 12:51:30

le flash est une animation plus ou moins complexe mais qui donne un très bon résultat mais ce résultat est là apres plusieurs heures de travail
28 Mai 2006 12:54:34

Tu peux m'expliquer comment tu fais? J'ai vraiment envie d'épater la galerie si tu vois ce que je veux dire. Su le travail doit être long, il sera long c'est pas grave. Merci d'avance.
28 Mai 2006 12:59:49

telecharge dreamwer sur macromedia en version d'éssai mais c'est vraiment pas facile du tout
28 Mai 2006 13:00:45

tu a raison thedingue c'est pas facile du tout
28 Mai 2006 13:03:35

Comment fais t-on pour téléchager dreamwer machin chouette ? Si tu pouvais expliquer à une nule comment on fais , se serait super simpa!
PS: j'adore ton pseudo
28 Mai 2006 13:04:21

Salut,

Je serais toi je ferais du powerpoint, c'est rapide et si tu m'anis bien tu peux toujours faire un bon truc car le flash ca prend vraiment du temps, il faut faire les skins, les anims de chaque objet de ton projet, enfin faire tout 1 par 1 c'est ca qui prend du temps...

Donc jveux bien que tu veuilles la "perfection" (rofl), mais t'embetes pas trop non plus... (essai de bien travailler ton powerpoint c'est rapide et clair et pas si "basique" que ca)

++ (si j'ai le temps je t'apprendrais les bases ;)  )
28 Mai 2006 13:18:00

Merci les mecs, vous êtes chammés. Jvais essayer avec votre programme et on vera. Je vous tiendrez au courant. Shuji, y a pas de problèmes, j'attends tes cours avec impatience, lol. Merci encore.
Anonyme
28 Mai 2006 13:18:18

hep les gars, dreamweaver c'est un éditeur de pages web (php,html,..). Pour faire du flash, il faut par exemple Fireworks.
28 Mai 2006 13:20:24

Eh bin, on en apprend tous les jours!! lol C'est quoi Fireworks?
28 Mai 2006 13:31:44

Dsl mais là, je suis légèrement perdue, que dois-je faire? Si dreamwever ou un truc de ce genre, c pour les sites web, et que fireworks ou encore un truc de ce genre c'est pour créer des boutons et des banières, on en conclut quoi? Please help because je crois que je vais devenir folle avec tt ces programmes!! Faudrait vraiment que je commence à apprendre le charabia informatique!!
28 Mai 2006 13:34:44

Reste en a Powerpoint cela vaut mieux crois moi ^^ et puis tu peux faire des chose sympatique avec des transition tout sa...
28 Mai 2006 13:35:13

salut

Un conseil si tu di que tu est pas tres forte en informatique prend plutot powerpoint
28 Mai 2006 13:43:49

Je sais que je vois les choses en trop grand mais il faut absolument que je cartonne sur ce devoir!! c'est très important et ce n'est pas qu'une question d'ego!! C'est simple, si je réussis ce devoir, je pourrais passer dans la fillière de mon choix!! Donc, vu ce qu'ont fait les autres, il faut vraiment que je fasse quelque chose de géniale!!
28 Mai 2006 13:45:54

Quand on veut aider quelqu'un, on évite de raconter des conneries.

Le logiciel utilisé pour faire du Flash s'appelle Macromédia Flash.
Macromédia Dreamweaver sert à faire des pages web. Fireworks lui, s'occupe du traitement des images.

Ne mélanger pas tout.

Pour faire un diaporama, on peut certes utiliser Powerpoint mais aussi Impress de la suite OpenOffice qui a l'avantage lui. d'être gratuit.

Si tu souhaite faire des animations Flash, tu peux aussi utiliser SwishMaxqui a l'avantage d'être plus simple que Flash lui-même.

Mais n'oublie pas qu'il te faudra de nombreuses heures pour pouvoir utiliser ces logiciels correctement. Mais c'est à toi de voir.
28 Mai 2006 13:46:52

Boarf dans le fond c'est le contenu qui compte pas la facon dont c'est presenté ^^

c'est quoi la filiere en question ?

l'exposé est sur quoi ?
28 Mai 2006 13:46:57

Si tu passe autant de temps que tu pourrai passer sur macromedira flash avec powerpoint tu ferra un tres bon truc
28 Mai 2006 14:00:22

Voila, je suis en seconde et il faut que je passe en S. Seulement, j'ai raté mes dernières épreuves. Il se trouve que j'ai pris l'option informatique et je me débrouille plutôt bien. De plus, c'est le proviseur qui nous donne les cours et si j'arrive à le mettre dans mon sac, il appuiera mon passage en S. Donc, il faut que j'arrive à savoir utiliser pour une fois dans a vie un clavier et mon cerveau pour réussir à rentrer dans la fillière que je désire. Voila, tu sais tout.
PS: Prk maudi lé sms, chui accro à ça? D'ailleurs, c'est mes parents qui s'en arrache les cheveux lol
28 Mai 2006 15:21:21

Est-t-il possible d'insérer dans powerpoint d'autres effets et si oui, où les télécharger?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS