Votre question

port sur soulseek??

Tags :
  • Soulseek
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2006 22:18:35

qqn peut il m'aider? je cherche un morceau sur soulseek(je débute en p2p)et 1 message me dit que que slsk utilise le même port qu'un autre logiciel( il me precise le n° de port).ou je peux configurer ces parametres?
Merci d'avance

Autres pages sur : port soulseek

27 Mai 2006 22:22:49

ta quoi un modem?une box?...?
27 Mai 2006 22:24:38

un modem
Contenus similaires
27 Mai 2006 22:26:50

ta un firewall (zone alarm)?
27 Mai 2006 22:30:34

pour une fois que j'ai une réponse, j'espere que ça va continuer.mais quel rapport avec ma connection?je suis en non dégroupé à 2mo et j'utilise aussi bitcomet;c'est quoi l'histoire du port??
27 Mai 2006 22:34:12

j'etais sur mac jusqu'a y'a 1 semaine, je viens d'acheter un gros pc qui me parle petit à petit, alors oui je suppose que j'ai un firewall parceke pas mal de trucs etaient déjà installé...tu vois y'a du boulot. :lol: 
27 Mai 2006 22:35:50

en faite tu doi avoir un firewall qui bloque le passage L'adresse IP sert à identifier de façon unique un ordinateur sur le réseau tandis que le numéro de port indique l'application à laquelle les données sont destinées. Si tu ouvre le port sa marcehrafaut trouver le logiciel qui bloke
27 Mai 2006 22:50:07

ok je suis allée voir ds norton security j'ai bien un firewall avec une liste de ports http c'est par là que je vais aller reflechir un peu..merci en tous cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS