Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenêtre dans la barre de tache

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2006 22:52:24

Bonsoir a tous!
J'explique donc mon probleme. J'ai toujours beacoup de fenêtre ouverte sur mon bureau et il faut dire je suis un peut maniaque aussi. J'aimerai donc mettre toutes mes fenêtres (surtout mes fenetres mIRC) dans la barre de tache. Existe t'il un logiciel ou un autre moyen d'y parvenir. Merci d'avance. Coordialement GuIzMo :-)

Autres pages sur : fenetre barre tache

12 Mai 2006 15:43:10

je suis désoler, mais je vois pas ce que tu veu faire.

explique nous sa stp
12 Mai 2006 17:08:39

Bien.... J'ai plusieur fenêtre ouverte. jusqu'ici jcroit que tout le monde comprend. Et jaimerai que toute mes fenetre qui sont ouverte soit reduit a la barre de tache comme msn il est en bas a droite....comme emule on peut le mettre en bas a droite mais la avec (en locurence:-D ) mirc on ne peut le mettre en petit icone en bas a droite. On ne peut que le reduire mais je ne m'en sort plus avec toute ces fenetre ouverte... jspr avoir ete claire. Merci de votre aide en tout cas...
Contenus similaires
12 Mai 2006 17:21:45

je sui pa bete tu sais!pa besoin de me prendre pour un débile.mais je t'en veu pas, si tu veu qu'on puisse t'aider, il faut que tu sois très clai!pour pouvoir t'aider on a besoin du plus de précision possible!paske ce que tu as di en premier, sa voulais pas du tout dire sa!je vais chercher, mai je suis presque certains que on ne peu pas
12 Mai 2006 21:04:51

Ben chez pas comment dire alors. J'ai limpression d'être claire. Si on peut pas tampis. bisous ^^
13 Mai 2006 12:21:22

non désoler c'est pas possible, en plus c'est pas un programme comme msn
19 Mai 2006 16:26:28

Salut

OUvre mIRC tu vas dans outils/options

puis a gauche tu selectionne la categorie affichage/options

ensuite a droite tu cliques sur "barre des taches" et tu coches la case "afficher mIRC en icone dans la barre de taches si reduit".

Voila tiens moi au courant si tu as reussis
24 Mai 2006 15:52:03

CA A MARCHER merci bcp!!! Par contre mon mIRC est en anglais donc.... Gros problemes de langue^^ mais ca marche Merci bcp!!!
27 Mai 2006 18:20:13

besoin d'aide:quand je veux lire certains divx "ogg direct shower" s'active et ralentit mon pc et des fois ça bloque tout je galere pour redemarer l'ordi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS