Votre question

lire video et changer de fond d'ecran sur PSP

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2005 21:09:19

Slt et merci a tous qui von lir ce message !
Voila, enfaite jai une psp et je voudrai savoir commen on change son fon decran du menu et commen on li une video dessu 8-)
svp aider moi et merci encor

Autres pages sur : lire video changer fond ecran psp

4 Novembre 2005 21:18:43

c'est simple, pour le fond d'ecran je sais, pour la video j ai pas eu le tps d essayer.... on me l a volé.... :-(
mais pour les images, tu dois créer un dossier nommé image ou IMG je ne sais plus trop ( c'est ecrit dans ton mode d emploi) sur ta carte, dans le dossier PSP.... et pour les video et les mp3 c'est pareil mais avec un nom de dossier différent.... voila j espere que j ai pu t aider ;-)
4 Novembre 2005 21:39:02

OK cool merci man mai lol je vener juste de savoir a linsten en cherchan des soluce commen changer le fond d'ercan et pour la video jai dja essyer mai sa marche pa :-?
lol merci man de macorder de ton ;-)
Contenus similaires
4 Novembre 2005 21:50:09

c'est parce que il te faut un format special.... mais je ne sais plus lequel.... c'est ecrit ds ton livre... si tu cherche le format dans google tu vas surement trouver...
4 Novembre 2005 22:28:15

ok mai moi jlai acheter o japon alor le livre jcrompren rien
27 Mai 2006 11:15:19

Tout d'abord bonjour a tous je constate que l'aide que l'on t'a apporté au sujet des vidéos en fait tu dois créer un dossier(/MP_ROOT) à la racine de la carte memory stick duo contenant lui meme deux autres dossiers un pour les video au format mp4 (100MNV01) et un autre pour le format AVC(100ANV01).

-MP_ROOT/
----100MNV01/
----100ANV01/
-PSP/
----MUSIC/
----IMAGE/
----DATASAVE/ ou -SAVEDATA (je ne sais plus)
----COMMON/
:-D :-D :-D Voila j'espère t'avoir aidé!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS