Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[[résolu]] Comment installer MediaWiki sur OVH ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2006 19:34:45

Comment installer MediaWiki sur OVH ? Voilà mon casse te depuis ce matin. Dur-Dur.

Lors de l'installation, j'ai ce message d'erreur qui s'est affiché :
"Warning: PHP's register_globals option is enabled. Disable it if you can."

Le tout renvoyant vers le site officiel de php.net et mysql.com

J'ai déja posté mon problème sur la page de discussion de wikipédia aidant pour l'installation du logiciel MediaWiki.

Et, est constaté qu'une personne a laissé un message similaire le 9 décembre 2005 sur wikimedia et n'a toujours pas eu de réponse. Aarrg !

Voici ma procédure :

J'ai copié tout les fichiers sur le serveur OVH. Mais au moment de la validation de l'installation, il me met un message d'erreur rouge : "Something's not quite right yet; make sure everything below is filled out correctly." Je vais donc en bas de la page corriger mon erreur. En face du "Superuser password", j'ai une flêche rouge vers la gauche avec écrit "enter".

J'ai essayé plusieurs paramêtres sans succès. Reste plus qu'à relire le Manuel ou a trouver quelqu'un ayant la solution sur l'IRC de wikimedia.

Autres pages sur : resolu installer mediawiki ovh

26 Mai 2006 21:28:02

Eureka !

L'installation de Mediawiki est la même que sur son PC sauf pour les informations suivantes (fournit par OVH):

*le nom du serveur hôte SQL,
*le nom de la base de donnée,
*le mot de passe de la base de donnée.

Le nom de l'administrateur est composé du nom par défaut + le nom de la base de donnée fourni par OVH.

Le préfixe de la table est obligatoire si la base de donnée SQL gère plusieurs processus.

Le nom et le mot de passe du superutilisateur peuvent être configuré par défaut (root et -).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS