Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème affichage certaines images dans le navigateur

Tags :
  • Navigation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2006 01:12:20

Bonsoir tout le monde,

Tout est dans le titre... ou presque... en effet l'affichage de certaines images de se fait pas quand je navigue sur internet...
J'utilise Mozilla Firefox mais j'ai essayer et le même problème est toujours présent avec Internet Explorer...
à quoi celà peut-il être du??
Toutefois les images qui ne s'affichent pas sont rares mais sont souvent des liens... rendant de ce fait la navigation sur internet plus difficile...

merci d'avance des réponses que les plus couragaeux d'entre vous donnerons à ce malheureux topic!

ciao

Autres pages sur : probleme affichage certaines images navigateur

21 Mai 2006 10:25:53

Up!! svp :-? !!!
23 Mai 2006 07:29:52

Up!!!
Contenus similaires
23 Mai 2006 07:32:11

tu as l'adsl ? un bon debit ? c'est peut etre du a ca car des fois lorsqu'une page et longue a cherger chez moi il manque 2/3 images
23 Mai 2006 14:44:40

ton probleme vien surment de la securitée de ton navigateur internet, baisse la securitée suivant les explications qu'ils te donnent et tu verra.. genre d'un cran ou deux, mais attention, car certain sites danjeureux peuvent etre a ta portée, apres c'est a toi de faire attention sur kel site tu va !!
wala wala :) 

edit: pour ça, va dans outils-->options internet. (dans ton navigateur)
23 Mai 2006 20:45:54

merci mais j'utilise Firefox! et que j'utilise celui ci ou Internet Explorer, ça bug toujours autant...:s:s

heeeelp
24 Mai 2006 14:19:55

upp!
24 Mai 2006 14:38:59

essai ça:

dans internet explorer, ou firefox,outils option, avancée, tu coche afficher les images
et di nous si sa marche
25 Mai 2006 14:01:31

ben c'était deja coché!!...:s j'ai essayé de décocher et recocher mais ça reste aussi néant...:s que faire?? :'( :'( :'( 
26 Mai 2006 18:31:01

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook