Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe after effects

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2005 20:41:57

Salut j'ai télécharger sur www.adobe.com la démo 30jours de after effects
Mais au démarage de celui ci il me met un message d'erreur donc si vous avez une solution sa serai super sympa
:-)

Merci

Il me dise d'aller sur leur site mais je sais pas trop ou allé...

Autres pages sur : adobe after effects

2 Mai 2005 20:49:07

Sur leur site j'ai du mal a ciblé mon probleme........:-(

SVP
2 Mai 2005 21:08:48

Je ne veus pas faire mon relou,je sais que quand on répond pas c'est pas de la mauvaise volonté mais voila,j'ai 2 probleme (cf la partie program) dont 1 pour mon site qui est assez important ( tout est relatif ) et celui ci (hormis d'autres qui le sont vraiment moins ) et j'ai eu AUCUNE réponse...Pour mon site je ne sais pas,je n'y connais rien mais je sais que c'est tres basique...Donc voila permettez moi de passé uncoup de gueule car je pense aidé pas mal de gens ( j'ai des retours par PM ) et je trouve que c'est la moindre des choses...alors j'aimerais bien qu'on m'aide...(j'ai fais un tuto pour posté des images,un tuto pour photoshop,un tuto pour ripé des dvd,fait la démonstration du theoreme d'al kashi etc...)

( a lire calmement ;-) ce n'est pas méchant )
25 Mai 2006 22:22:52

salut mec j'avais le meme problème que toi avec after effects 7 :

la solution qui a marché pour moi a été de regarder le rapport d'erreurs de windows aprés le message d'AE
j'ai découvert que la cause de mon problème était le fichier suivant : ffdshow.ax
en rapport avec un codec vidéo du meme nom
désinstalation et voila !

je te souhaite d'avoir le meme prob !
car G pas trouver de solution sur le site d'adobe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS