Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel qui signal qu'on tape en maj c'est possible?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2006 19:55:55

Bonsoir à tous !

Cela fait plusieurs mois que j'essaye de trouver sans succés un petit utilitaire, vous savez ces petits utilitaires qui ne pèsent pas gros en kilos octets mais qui agrémentent si bien la vie.

Je voulais savoir si il existe un programe qui vous prévient (lorsque l'on a laissé la touche "ver maj" verrouillée) que l'on tape en majuscule ?
Attention, j'en vois certains qui vont me dire : mais ca existe deja sous xp...bill a pensé à tout!!!
Non je ne parle pas de l'aide dans l'assistant d'accéssibilité qui nous prévient lorsque l'on appuit sur la touche maj pour passer en majuscule,
mais d'un petit programe qui emettrait un petit "bzi" "bzi" tres discret en nous signalant que l'on tape en majuscule pour éviter lorsque l'on lève les yeux sur son écran de s'apercevoir que l'on a ecrit la moitié du texte en majuscule genre 2ERZ3453TERRGDEG35T323EZEZFZTQG

Dans le cas où il n'existe pas :

à quand le géni en informatique qui signera de son nom une si belle invention attendue et espérée dans l'ombre par tant de secrétaires dans tant d'entreprises et de foyers qui lui permettra d'être connu dans le monde entier (je ne prends que 10%)

Qu'on se le dise et bonjour chez vous

Autres pages sur : logiciel signal tape maj possible

24 Mai 2006 20:02:39

quelqu'un qui a mal lu ...

c'est exactement ce que j'ai explique plus haut et que je ne veux pas... merci quand même :-?
24 Mai 2006 20:07:15

enfait ce que tu veux c'est, avoir un son à chaque fois que tu frappes une majuscule?

edit: sinon tu fais comme moi, t'utilises les pavés numerique du clavier pour les chiffre et le point.
ca va deja beaucoup mieu...
24 Mai 2006 20:10:57

Oui tout à fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter