Votre question

comment mettre lecteur windows media player par defaut

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2004 18:31:58

bah jvoudrai savoir comment mettre le lecteur windows media player par defaut enfin pour ke a chak foi ke je clik sur un fichier video ou musique sa me louvre sous le lecteur windows !! car pr linstant c bs player et pour les musique c pa genial merci

Autres pages sur : mettre lecteur windows media player defaut

16 Décembre 2004 18:35:41

Si tu es sous XP sp1 ou sp2 tu va dans pann/ajouts et supression/configurer les progs par defs ou tu va dans un dossier en haut tu va sur outils puis option des dossier types de fichier et la tu met tes fichier mp3 avi wma .... sous windows media player
16 Décembre 2004 18:40:33

Sinon tu fais ouvir avec tu fais choisir le programme,tu choisis windows media et tu coches toujours utiliser le programme selectionne.
Contenus similaires
16 Décembre 2004 18:42:08

Si tu as Windows Média Player 9 tu cliques sur la petite flèche en haut a droite de la fenêtre ensuite dans Outils et Options, après tu cliques sur l'onglet "Types de fichier" et tu séléctionne ce que tu veux qu'il lise.
14 Mars 2006 18:12:08

ui axel, j arrive pas a mettre le lecteur Windows Media par default..... g fait pann config/config les prog par default/ personnaliser / lecteur de media par default je decoche Itune, je met Lecteur W M/ OK et sa reste itune par default..... je dois faire koi ?
24 Mai 2006 18:52:23

Salut, je cherche moi aussi à parametrer mon windows media player pour pouvoir ouvrir des liens internet et regarder la télé russe et il se trouve que les codecs de wmp sont meilleurs que vlc or je clique sur le lien et c'est vlc qui se met automatiquement en marche.
Comment puis modifier tout ça.
Merci à vous.
Philippe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter