Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique se lit trop vite!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2006 02:54:00

Bonjour tout le monde!
Voila mon problème : j'ai réal player et lorsque je lit un morceau de musique, il se lit super vite! genre 2 fois plus rapidement que d'habitude! Alors j'ai installé Windows media Player et c'est le même problème! la musique va trop vite et la voix à changer aussi! Que dois-je faire!? Merci d'avance! :-D

Autres pages sur : musique lit vite

23 Mai 2006 14:29:31

haaa !! ça m'ai deja arrivé !! en fait c'est les parametres de ton logiciel de gestion du sons !!
quand tu as installer ta carte sons (ou carte mere), il te met un petit logiciel avec, normalement il se trouve tt en bas de ton bureau sur la barre d'outils près de l'horloge, double clic dessus et la tu verra les reglages :)  dit moi c quoi le nom de ta carte sons ou carte mere ??
23 Mai 2006 23:07:09

c'est quoi une carte son (mere) Lo0L! chu pas bollé avec les ordis! Et je ne trouve pas les réglages non plus.. a quoi ressemble l'icone!?
Contenus similaires
24 Mai 2006 10:01:51

une carte sons est une "carte" branché dans ton pc qui te permet de brancher tes enceintes et d'avoir du sons !! et ta carte mere est la grande "carte" dans ton ordi ou toutes les autres cartes sont branchées ! wana :)  et maintenant la carte sons est intégrée dans la carte mere. arf sa risk detre compliqué... esque tu conai les marques de ta carte mere ou ta carte sons? si jamais ta les boites??
mais jpensse que tu as acheté ton pc tout fait...
24 Mai 2006 10:32:31

Télécharge Winamp, ce sera beaucoupe mieux que Lecteur windows media ... :-P

Winamp ici : http://www.winampfr.com/
24 Mai 2006 16:35:14

winamp c nul vive lecteur windows média
24 Mai 2006 18:45:32

J'ai jamais entendu parler d'unncart son... ca dois etre deja dans mon pc comme tu dis..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS