Votre question

Problème WinRar.

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2006 21:59:06

Bonjour,
Voilà le problème: j'ai télécharger 1 vidéo et Winrar me dit qu'il faut une autre vidéo, je télécharge donc l'autre vidéo et je les extrait au même endroit. Il me dit alors: "Le CRC a échoué dans... Le fichier est corrompue.", et sur une autre ligne: "E:\.... : Fin de l'archive non attendue" Comment je peux faire pour récuperer ses vidéos ?

Merci,

Darknight09

Autres pages sur : probleme winrar

23 Mai 2006 22:50:44

Bah, tes vidéos sont bonnes pour la corbeille, tu peux rien faire.
Contenus similaires
23 Mai 2006 23:21:21

Ouais, si tu les as dl avec ton navigateur, vide le cache et re télécharge.
24 Mai 2006 11:27:39

hello sinon telecharge "Winace" il est encore mieu et desip les .zip .rar .ace et pleins d'otres, et si jamais tes fichiers sont en plusieurs morceaux telecharge "Winslice", il permet de tt recoller et dle désipé :) 
wala !!
24 Mai 2006 16:08:09

Citation :

lestatkrys a écrit :
hello sinon telecharge "Winace" il est encore mieu et desip les .zip .rar .ace et pleins d'otres, et si jamais tes fichiers sont en plusieurs morceaux telecharge "Winslice", il permet de tt recoller et dle désipé :) 
wala !!

ou tout simplement 7-zip qui est gratuit et libre !
24 Mai 2006 17:45:38

exact SiM07 je ne le connaissai pas, mais il ne semble pas connaitre les .ace mais bon ce n'ai qu'un détail..
salut !!
24 Mai 2006 17:55:06

En effet mais tu tombe souvent sur des ace toi ? et puis ira tu vraiment acheter de tel logiciel ? c'est la question qu'il faut se poser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS