Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

fichier .cbr

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Mai 2006 17:35:52

j'ai telechargé des fichiers qui se trouvent être en .cbr Comment puis je faire pour les ouvrir sachant que j'ai appuyer sur rechercher sur le net le programme approprié et le net n'a rien trouvé.
Désolé c'est peutêtre nul comme question mais il y a un début à tout je commences juste à m'intéresser à l'informatique.
Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : fichier cbr

22 Mai 2006 18:35:10

tagueule va sucer des queues
22 Mai 2006 18:53:40

bravo pour ta réaction très intelligente, je dois dire que ça doit surement être avec des mecs comme toi qu'on fait avancer le monde au jour le jour... T'as vraiment le coeur sur la main dis moi? Tu serais pas du genre à cracher dans la main d'un clochard quand il demande de l'argent, de celle d'une personne qui se noit ou de balancer de l'essence sur un mec déjà en flamme???
Je vais pas me rabaisser à ton niveau, surtout que tu dois avoir de gros problème psychologique pour réagir ainsi, type inconscient, faussement agressif car trop facile par internet derrière un écran et un putain de frustré dans la vie de tous les jours j'imagine...
allez mister l'inconnu, je suis pas rancunier et si tu te décides à murir j'attends encore, la réponse à ma question
Contenus similaires
22 Mai 2006 22:53:09

merci à toi je vais voir ça de ce pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS