Votre question

Problémes sous E-Mule You have a lowid. Please review your network config and/or

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2006 20:12:06

J'en peux plus, je galère trop avec e-mule !
Depuis des mois et des mois, j'ai ce message :

You have a lowid. Please review your network config and/or your settings

Quelqu'un peux t'il m'aider SVP !
JE ne sais pas ce que signifie ce message et apparement ca me blok ds la vitesse de mes téléchargements !

Merci d'avance, à tous et ttes qui ont déjà eu ce problème de me venir en aide !

Autres pages sur : problemes mule you have lowid please review your network config and

21 Mai 2006 20:33:30

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 70-80% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "DonkeyServer n°1" (ou n°2 ou n°3).
Environ 30 fichiers en partage.

Dans la pratique, je te conseille plutot de t'orienter vers un mode d'emule (version améliorée d'emule).
Je te conseille le mod echanblard !
Pour le configurer correctement, il suffit d'aller sur le site dédié à ce logiciel et de lire les tutoriaux.

Bon courage !
22 Mai 2006 19:09:20

Merci Mauriiiiice mais comment je fais pour allé ds mon firewall ? et dans ces options ? :-D
22 Mai 2006 19:12:34

Aussi il y a marqué Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu

C'est normal ?

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide