Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

serveur d'emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

Alors j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs serveurs d'emule, parce que moi j'ai du 8 méga en connexion mais du 3ko/s sur emule et donc je met presque un mois pour télécharger un film !! et là ca commence a devenir lourd de savoir que des gens ont des film en une aprem et moi en un mois...:roll:

donc si vous pouviez m'aider à accelerer ma mule ca serait simpa.

merci d'avance

Autres pages sur : serveur emule

salut, ta vitesse de téléchargement qui est faible ne viendrait-elle pas d'un Low ID ?
autrement il faut que tu te connectes sur des serveurs où il ya du monde.(comme donkey server n°1, 2, big bang....)

En fait je me connecte aux serveurs donkeyserver1 2 3 4, bigbang et tout ca. En fait je crois que tu as raison, je pense que ca vient d'un low id, mais comment on fait alors ? :confused:

Citation :

herveschnepf a écrit :
En fait je me connecte aux serveurs donkeyserver1 2 3 4, bigbang et tout ca. En fait je crois que tu as raison, je pense que ca vient d'un low id, mais comment on fait alors ? :confused:

Deux topics uniques créés sur ce sujet..
Contenus similaires

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "DonkeyServer n°1" (ou n°2 ou n°3).
Environ 30 fichiers en partage.

Sois fort!

Ne t'embéte pas télécharge limewire avec lui je télécharge un film en 30 min avec mon 8 méga de chez wanadoo et en plus t'a rien à faire tu télécharge tout de suite à fond

Citation :
merci mauriiiice, mais comment je fais pour savoir les capacités de ma connexion ??

Fais un test de débit sur un site !

Par exemple, si tu es en 512k, ce qui est encore assez courant, les valeurs à mettre dans ta petite mule sont :
Réception = 70ko/s
Emission = 10-11ko/s

Voila un exemple de test de débit.
Mais il suffit simplement de regarder en fonction de ton abonnement.

un petit conseil, fais bien gaff aux serveurs sur lesquels tu te connecte, va sur www.emule-zenzone.com tout y est expliqué pour plus de sécurité, apres fais ce que tu veux mais un conseil vas y...ça vaut le détour.... ils expliquent la config d'émule aussi ;)  salut
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter