Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

serveur d'emule

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
21 Mai 2006 09:51:49

Alors j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs serveurs d'emule, parce que moi j'ai du 8 méga en connexion mais du 3ko/s sur emule et donc je met presque un mois pour télécharger un film !! et là ca commence a devenir lourd de savoir que des gens ont des film en une aprem et moi en un mois...:roll:

donc si vous pouviez m'aider à accelerer ma mule ca serait simpa.

merci d'avance

Autres pages sur : serveur emule

21 Mai 2006 10:27:50

salut, ta vitesse de téléchargement qui est faible ne viendrait-elle pas d'un Low ID ?
autrement il faut que tu te connectes sur des serveurs où il ya du monde.(comme donkey server n°1, 2, big bang....)
21 Mai 2006 11:08:34

En fait je me connecte aux serveurs donkeyserver1 2 3 4, bigbang et tout ca. En fait je crois que tu as raison, je pense que ca vient d'un low id, mais comment on fait alors ? :confused:
Contenus similaires
21 Mai 2006 14:06:54

Citation :

herveschnepf a écrit :
En fait je me connecte aux serveurs donkeyserver1 2 3 4, bigbang et tout ca. En fait je crois que tu as raison, je pense que ca vient d'un low id, mais comment on fait alors ? :confused:

Deux topics uniques créés sur ce sujet..
21 Mai 2006 14:45:32

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "DonkeyServer n°1" (ou n°2 ou n°3).
Environ 30 fichiers en partage.

Sois fort!
21 Mai 2006 15:31:03

merci mauriiiice, mais comment je fais pour savoir les capacités de ma connexion ??
21 Mai 2006 15:34:47

Ne t'embéte pas télécharge limewire avec lui je télécharge un film en 30 min avec mon 8 méga de chez wanadoo et en plus t'a rien à faire tu télécharge tout de suite à fond
21 Mai 2006 15:41:33

Citation :
merci mauriiiice, mais comment je fais pour savoir les capacités de ma connexion ??

Fais un test de débit sur un site !

Par exemple, si tu es en 512k, ce qui est encore assez courant, les valeurs à mettre dans ta petite mule sont :
Réception = 70ko/s
Emission = 10-11ko/s

Voila un exemple de test de débit.
Mais il suffit simplement de regarder en fonction de ton abonnement.
22 Mai 2006 16:15:46

un petit conseil, fais bien gaff aux serveurs sur lesquels tu te connecte, va sur www.emule-zenzone.com tout y est expliqué pour plus de sécurité, apres fais ce que tu veux mais un conseil vas y...ça vaut le détour.... ils expliquent la config d'émule aussi ;)  salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter