Votre question

probleme alcohol 120% et daemon tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2004 14:26:53

voila je pige vraiment pas, parce que a chaque fois ke j essaye d installer alcohol ou daemon tools mon ordi reboot a la fin de l install. :-(
je suis sous un win 2000 SP4 installer y a 3 jours avec seulement drivers videos et sonors... aucun logiciel si ce n est nero, winrar et des codecs videos....
le truc ce que maintenant il garde a moitie en memoire les noms de bus (enfin ca a la rigueur je m en fou) .... et cela le fait depuis la premiere install donc pas de conflit avec une ancienne version!
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme alcohol 120 daemon tools

28 Novembre 2004 23:17:24

Salut j'ai exactement le même problème mais avec un PC neuf sur lequel il y a Windows XP + SP2. Impossibles d'installer Daemon Tools ou Alcohol 120 (les dernières versions ...)
Est-ce que quelqu'un peu nous aider ??
28 Novembre 2004 23:35:00

pareil pour moi XP SP2

je pense que le probleme vient de windows qui veut bloquer certain logiciel gratuit (deamon tool).

il faut attendreque les programmeurs se mettent au boulot!
Contenus similaires
29 Novembre 2004 00:04:06

hi hi falais pas installer le sp2 les mec

perso j ai testé toutes les merdes que ça apporte sur mon 2eme pc et j ai virré direct ;) 

avec le sp1 tout tout marche ^^
29 Novembre 2004 21:32:35

Je suis bien d'accord sauf que j'ai pas eu le choix SP2 était installé et franchement j'ai pas envie de tout réinstallé :-(
J'ai quand même envie d'installé Alcohol 120...
29 Novembre 2004 21:35:58

survivor a écrit :
hi hi falais pas installer le sp2 les mec

perso j ai testé toutes les merdes que ça apporte sur mon 2eme pc et j ai virré direct ;) 

avec le sp1 tout tout marche ^^

Ouaich... . Moi, j'ai le sp2 et tout marche très bien aussi alors les vieux troll dans ce genre là, ça fait pas avancer le shmilblick. ;-)
1 Décembre 2004 00:12:21

Effectivement, j'avais Win XP + SP2 avant tout marchais très bien ! Ne serait-ce pas une incompatibilité matérielle ?
J'ai l'impression que ce n'est pas un problème facile. :-(
17 Mai 2005 00:23:51

Salut à tous, je pense avoir résolu le problème de reboot sous windows 2000 sp4 après installation de alcohol 120%.
Il s'agit du ver wanado qui rajoute une ligne dans le registre.
J'ai supprimé cette ligne en sauvegardant mon registre bien évidement et après suppression de la ligne en question, plus de problème.
La ligne incriminée dans le registre est: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Essayez, chez moi ça marche.
17 Mai 2005 16:25:59

Ben merci pour ta solution mais cela ne fonctionne pas chez moi. Je n'ai pas de ver. Mais je continue à chercher ;-)
21 Mai 2005 17:05:30

:rock:

Bon voilà, personnellement je suis parvenu à résoudre mon problème.

Comme je le presentais il s'agissait plus d'un problème matériel qu'un problème lié au SP2 de Windows XP. J'ai juste mis le Firmware de mon graveur DVD à niveau et depuis j'ai su installer et utiliser Alcohol 120% sans problème.

Karic

:chance:
21 Mai 2006 16:27:31

salut moi mon probleme c'est que quand je monte le fichier mds sur le periphérique il déteque le dvd rom donc j'installe le jeu mai quand jéssaye de jouer il me dise "veuiller verifier si le cd est bien dans le lecteur" alors quil la detecter pour installer le jeu et se me le fait pour 2 jeux

voilas et merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS